Bonjour, je trouve que le procédé utilisé par bioware est lamentable : on est quasi obligé de se taper du multi pour obtenir la meilleure fin.
Personnellement, j'en suis pour l'instant à environ 7000 unités, mais seulement 3500 actives car je suis à 50% de préparation galactique (il me reste encore quelques missions, mais, il me semble que je n'arriverai jamais aux 5000 apparemment nécessaires pour avoir la meilleure fin).
Le multi, ça me les brise, quel que soit le jeu et je ne me suis pas pété les c**** à sonder le moindre système pour me faire "brider" par un éditeur qui au passage dénature complètement son jeu avec ces contraintes.
Vous allez me dire qu'il faut juste quelques heures pour monter à 100%, mais le multi, je n'en veux pas point barre, et j'estime qu'en tant que fidèle joueur de la licence depuis le début, je devrais avoir le choix sans que cela me porte préjudice.
La question est donc : est-il possible de rentrer dans le registre des saves ou de modifier quelque chose d'autre pour m'appliquer les 7000 unités auxquelles j'estime avoir droit.
Merci d'avance.