Liara serieusement je la prefere largement comme amie proche
aprés y avec Ashley que je test dans ma new parti
faut pas se voila la face,dans cet opus, c'est elle qui est mise en avant parmi le trio ( modélisation beaucoup plus réussie, on la voit + ,lui parle + etc .. )
Miranda était mieux dans le deux je trouve 