CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romances multiples ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 18:31:11

Bpnjour , voila je me demandais , est il possible d avoir plusieurs relation en même temps ?
ex Miranda, Ashley , Liara , les 3 en même temps ?

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:31:39

aah, toi aussi t'as essayé ? :hap:

Tasera
Tasera
Niveau 9
16 mars 2012 à 18:32:43

Non tu peux pas, jeune padawan :hap:

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:34:06

Euh non quand même pas ! C'est pas un jeu porno tu sais, la romance est juste une séquence bonus :-p

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:34:56

bah moi j'hésitais trop :noel:

au final j'ai voulu garder ma romance Miranda mais franchement j'ai été déçu :(

:spoiler:

on la voit 3 fois à tout casser :honte:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 18:39:17

Je suis dans le même cas Albert ! J'hésite , pcq Miranda est pas top dans cet opus :/ , peut être Liara .

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:41:59

Liara serieusement je la prefere largement comme amie proche :noel:

aprés y avec Ashley que je test dans ma new parti :oui:

faut pas se voila la face,dans cet opus, c'est elle qui est mise en avant parmi le trio ( modélisation beaucoup plus réussie, on la voit + ,lui parle + etc .. )

Miranda était mieux dans le deux je trouve :-(

Tasera
Tasera
Niveau 9
16 mars 2012 à 18:44:21

C'était avant qu'EArgent ne fourre son nez dans les jeux de Bioware, et ne les transforme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 18:56:23

Bioware a fait un pas en avant en autorisant les relations entre personnes du même sexe

maintenant il est temps de passer aux choses sérieuse : le ménage à trois !

(c'est une plaisanterie)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:58:46

J'ai pas reussi a me tapper la journaliste. J'ai attendu qu'elle vienne a moi et j'avais deja Ashley, il faut aller la chercher avant de romancer quelqu'un?

arwenai
arwenai
Niveau 57
16 mars 2012 à 20:44:08

pour ma part (femshep romance avec Liara) j'ai eu une accumulation subite de rdv dans ma cabine sans que je l'ai cherché
en même temps sur le terminal de ma cabine,j'ai eu 3 rdv dans ma petite chambre
- la remplaçante de Kelly (sais plus son nom) qui s'est douché et a donné à mon perso l'occasion de la rejoindre,ce que j'ai refusé
- puis la journaliste qui a proposé plus
- puis Vega
tous ont été blackboulé par mes soins ,non mais ,je suis fidèle moi
bon sang ... si j'avais pas virmirisé Kaidan il aurait peut-être essayé aussi
...
:hap:

Tres_decu
Tres_decu
Niveau 9
16 mars 2012 à 21:09:09

Moi aussi j'avais envie de toutes me les faire en 1 partie.

Malheureusement, c'est pas comme ça que ça marche :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 21:18:44

Moi aussi sa m'a trés déçus ;)

Mkoll18
Mkoll18
Niveau 6
16 mars 2012 à 22:32:43

Oui c'est bien beau de penser aux hétéros et aux homos mais les polygames nous quetchis!

Ca c'est de la discrimination moral!

Oui chérie?Oh ba comme d'hab ils gueulent sur la fin je trouve pas de topi.....

Folioman
Folioman
Niveau 15
17 mars 2012 à 07:28:13

c'est plus MassEffect c'est Top Model... :)

MaitreZelda
MaitreZelda
Niveau 7
17 mars 2012 à 07:51:14

C'est dommage qu'on na pas pu avoir quelques personnages du 2 dans notre équipage en plus de ceux du 1. Ça aurait varié les personnages et on aurait eu un vaisseau avec plus de vie.

Perso, Ashley FTW <3

Fabjojo
Fabjojo
Niveau 6
24 mars 2012 à 11:36:29

Mkoll +1 :rire:

Vore_bis
Vore_bis
Niveau 2
24 mars 2012 à 14:23:42

salut a tous et bon jeux surtout!!! j'aimerai s'avoir comment ont peut avoir une romance avec la journaliste je n'est tj pas reussit alors que g rambaré tout les autres! et aparement ont peut aussi avec jack que se soit dans le 2 et le 3 jai vue sa sur un site tt en anglais g rien pité xd des que je le retrouve je vous le link il ya meme des vidéo! merci a tous et dsl pour mes fautes d'orthographe Peace!!!!

La vidéo du moment