Ouais en effet moi c est un perso nouveau qui est apparue en tant que soldat humain en MULTI.
C est un pack spécial gratuit que j ai recup dans le jeu.
Faut que ton compte joueur Psn et celui de EA soit identique et que tu ai bien fait les manip/enregistrement lors de l achat de battlefield3.
Désolé de pas pouvoir t aider plus.
D ailleur si tu as tout bien fais tu devais avoir accès au MULTI de la demo en avance.