Bonjour à tous
J'ai commencer un porte étendard (niveau 1) hormis la charge et la nova (pour le fameux combo)
Je me demandais si jouer uniquement avec un fusil a pompe est faisable ? (Hardcore)
Et surtout (mini spoil) si le fusil a pompe des spectre est le meilleur qu'on puisse avoir ?
Merci d'avance pour vos réponses 