CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kai Leng

angelusbrz
angelusbrz
Niveau 8
09 mai 2012 à 21:10:41

j'ai marqué:

ils sont très important pour l'intrigue général de ME :ok:

Jamais parler de ME3 seul..

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:55:14

Bah oui, mais nous on parlait de ME3. ^^

Après, c'est sûr qu'il se passerait rien dans les bouquins si ils étaient pas là.

TBK1979
TBK1979
Niveau 8
25 août 2012 à 01:14:46

Il a la classe , Leng , en plus je suis sur qu'il survit a la fin , j'aimerais bien le recruter si il ya un ME4 (aussi en tant que perso romanceable pour la shepard femme), et puis c'est 100 fois mieux qu'un Shepard Porte etendard qu'utilise jamais ses pouvoirs biotiques .

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
25 août 2012 à 01:56:35

Il fallait faire dans le grand public bien casual, et il leur fallait un perso bien d4rk. Ils ont mit un asiatique avec pleins de jolis pouvoirs avec comme excuse "mé c dé pouvwar biotik ! ^^ " qui se bat au SABRE (ça a choqué que moi ?! oO).

Non vraiment, GG l'originalité.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
25 août 2012 à 02:12:04

(Je précise, je dit ça pour me rassurer parce que mentalement, j'ai prit un sacré coup quand j'ai vu Raelsan apparaitre)

(Ah pardon, Kai Leng* :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 02:17:49

A Kai Leng qu'est qu'il il bien lui. Surtout quand il sagit de lui mettre des coups de fusil a pompe geth dans sa gueule :)

Niko_Normandy
Niko_Normandy
Niveau 7
25 août 2012 à 02:54:54

avant que j'affronte Kai leng dans la base de Cerberus j'equipe (ceux qui le peuvent) du fusil a particule de Javik rien que pour reduire le nInJa en masse gelatineuse :fou:

malheureusement Leng reprend sa forme original bidesque juste aprés

tallian
tallian
Niveau 10
25 août 2012 à 12:10:06

Moi je l'ai transformé en hachis avec un veuve noire à munitions perforantes mais bon il est encore vivant dans la cinématique , d'ailleurs si vous remarquez bien lorsque Shepard s'en va il relève la tête et le regarde partir , il n'est donc pas mort !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 14:06:24

Lol je me suis dis pareil quand je l'ai vu : Orelsan !
Merdique le design de ce perso , le pire de la série lol

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
25 août 2012 à 19:03:07

Franchement Kai leng est inutile, le combat contre lui est fade, affronter des vagues de soldats de Cerberus ça l'aurait fait, mais non, il a fallut qu'ils nous foutent Space Ninja pour contenter les kévins "olol il à 1 s4br c tr0 D4rkkk"...

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
26 août 2012 à 08:16:37

Oh ! Que je déteste ce kikoo/jap tro da4k !! :-((

En plus d'être une pustule dans le jeu (que quelqu'un lui dise que Deus Ex est la porte en face !) cette merde est une putain de mauviette : tu commence à lui faire du dégâts et hop ! L'hélico te bourrine pendant que lui se cache !
Pire dans la base, il appel ses potes ! Quelle petite merde insignifiante !
Et enfin, j'ai vraiment eu de la peine pour Thane ou Kirrahe... Bordel ! Les pauvres ! Se faire tuer par un kikoo/jap ! Quelle humiliation ! :snif:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
26 août 2012 à 10:28:21

Je citerai Garrus

"Des épées contre des flingues, du Cerberus tout craché !"

tallian
tallian
Niveau 10
26 août 2012 à 11:48:15

Nan mais les épées c'est bien , pour les officiers ou en tant qu'arme de corps à corps en plus du fusil , mais jouer les ninja ça ne l'est pas

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
26 août 2012 à 12:24:11

Je trouve ça triste tout ces gens qui critiquent Kai Leng à ce point... ("l0l jui é éklatay la gueul avek mon pompe!!")

Je suppose que ceux qui le font n'ont pas lu les romans.
Dans les romans, c'était un personnage énorme, super classe et imbattable. Il n'avait jamais besoin de renfort ou d'un hélico pour s'en sortir et était plus du genre furtif. Dommage qu'il l'ai un peu loupé dans le jeu.

Et qu'est-ce que ça vous fait qu'il soit asiatique sérieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 13:13:38

Comme tu la dis ont est dans le jeu et pas dans le livre donc on s'en fou du Kai Leng du livre.

tallian
tallian
Niveau 10
26 août 2012 à 13:50:08

Kai Leng est surtout un genre de ninja étrange avec des jambes en fer et qui exécute des mouvements plus improbables les uns comme les autres ( tiens il est sur la voiture , tiens il renvoie les balles , tiens il a sauté dans un ascenseur tout en piratant tous les systèmes de la citadelle , tiens il fait un strike avec nos compagnons qui ne se relèvent jamais alors qu'ils ont juste été poussés , tiens on est quatre contre lui mais mieux vaut que ce soit thane tout seul , âpres tout lui aussi c'est un assassin badass avec un manteau noir , en plus il est malade , et enfin tiens il est encore vivant )

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
26 août 2012 à 17:02:46

safwan79 Voir le profil de safwan79
Posté le 26 août 2012 à 13:13:38 Avertir un administrateur
Comme tu la dis ont est dans le jeu et pas dans le livre donc on s'en fou du Kai Leng du livre.

Je sais bien, c'est noté.
Mais le fait est que le Kai Leng du jeu est sous-développé et donc il est difficile de savoir l'apprécier sans le connaitre un peu.
Ce que je voulais dire c'est qu'en le connaissant mieux, on ne vient pas forcément à le haïr et à le traiter de "grosse merde"...

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
26 août 2012 à 17:31:18

Tonton-Bazooka Voir le profil de Tonton-Bazooka
Posté le 26 août 2012 à 12:24:11 Avertir un administrateur
Je trouve ça triste tout ces gens qui critiquent Kai Leng à ce point... ("l0l jui é éklatay la gueul avek mon pompe!!")

Je suppose que ceux qui le font n'ont pas lu les romans.
Dans les romans, c'était un personnage énorme, super classe et imbattable. Il n'avait jamais besoin de renfort ou d'un hélico pour s'en sortir et était plus du genre furtif. Dommage qu'il l'ai un peu loupé dans le jeu.

Et qu'est-ce que ça vous fait qu'il soit asiatique sérieux ?

:d) Le problème c'est son skin. Sérieusement, je m'en fiche qu'il soit asiatique. Il aurait pu être africain, américain ou autre, ça aurait rien changé :(

Sa personnalité du livre, honnêtement, je m'en fiche. J'ai pas lu les livres, tout ce que je retiens c'est que dans le jeu, Kai Leng est trop fort tu vois, il peut faire des sauts de X mètres, atterir sur des voitures, pirater des ascenseurs de la citadelle et autre. Dans tout ses combats, il démontre qu'il sait juste sautiller comme une .. ouais voila :hap:

Et le reste du temps, c'est son ou ses alliés qui font 90% du boulot. Par contre dans les scènes, oulalah ! un vrai petit ninja du futur, un petit filou celui là, oh ce fieffé coquin alors !

Bon, je trolle dans mes propos (car je le pense, même si j'abuse), mais globalement c'est le ressenti que ce mec m'a laissé.

Un vrai fifou dans les cinématiques, le contraire lors de ses combats. L'épée, très bien, je peut comprendre. Mais n'empêche que lorsque je joue à mass effect, c'est pas pour me friter avec un ninja du futur. Car explication dans le roman ou pas, on sait très bien ce qu'il fout là et ça se ressent dans son apparence : EA ou Bioware ont voulu insérer un ninja trop stylé et méchant.

Puis ce masque .. bref, j'pourrait encore parler de ça pendant une heure :hap: