Tonton-Bazooka Voir le profil de Tonton-Bazooka
Posté le 26 août 2012 à 12:24:11 Avertir un administrateur
Je trouve ça triste tout ces gens qui critiquent Kai Leng à ce point... ("l0l jui é éklatay la gueul avek mon pompe!!")
Je suppose que ceux qui le font n'ont pas lu les romans.
Dans les romans, c'était un personnage énorme, super classe et imbattable. Il n'avait jamais besoin de renfort ou d'un hélico pour s'en sortir et était plus du genre furtif. Dommage qu'il l'ai un peu loupé dans le jeu.
Et qu'est-ce que ça vous fait qu'il soit asiatique sérieux ?
Le problème c'est son skin. Sérieusement, je m'en fiche qu'il soit asiatique. Il aurait pu être africain, américain ou autre, ça aurait rien changé
Sa personnalité du livre, honnêtement, je m'en fiche. J'ai pas lu les livres, tout ce que je retiens c'est que dans le jeu, Kai Leng est trop fort tu vois, il peut faire des sauts de X mètres, atterir sur des voitures, pirater des ascenseurs de la citadelle et autre. Dans tout ses combats, il démontre qu'il sait juste sautiller comme une .. ouais voila
Et le reste du temps, c'est son ou ses alliés qui font 90% du boulot. Par contre dans les scènes, oulalah ! un vrai petit ninja du futur, un petit filou celui là, oh ce fieffé coquin alors !
Bon, je trolle dans mes propos (car je le pense, même si j'abuse), mais globalement c'est le ressenti que ce mec m'a laissé.
Un vrai fifou dans les cinématiques, le contraire lors de ses combats. L'épée, très bien, je peut comprendre. Mais n'empêche que lorsque je joue à mass effect, c'est pas pour me friter avec un ninja du futur. Car explication dans le roman ou pas, on sait très bien ce qu'il fout là et ça se ressent dans son apparence : EA ou Bioware ont voulu insérer un ninja trop stylé et méchant.
Puis ce masque .. bref, j'pourrait encore parler de ça pendant une heure