Sans en être sur évidament, je pense que les probabilité pour que EA nous ponde un DLC "true ending" sont extrêmement forte.
Ne rêvons bien sur pas, cela n'aura rien à voir avec un quelqu'on que amour du travail bien fait (sinon ils nous auraient donné une vrai fin dans le jeu)ni même l'attachement à leur client (sa s'était bon pour l'ancien Bioware celui des Baldur's gate, DAO premier du nom et Mass effect 1.
Non la vrai raison pour la quel se DLC va sortir c'est les petits billets verts qui y sont attacher, + de 30 000 mécontents (groupe facebook pour changer la fin) et sondage sur le forum de bioware. des fans qui malgré leur dégout (et j'en fais parti) son prêt à encore ouvrir porte feuille pour avoir droit à une vrai fin (et la encore à ma grande honte j'en fais parti) alors qu'à l'inverse un très grand nombre de joueur ( de nouveau en me contant ^^) ne risque pas de débourser un copec pour un DLC "classique" quel intérêt de le prolonger puisque se jeux n'a pas une vrai fin.
EA a un portefeuille à la place du coeur (ou de l'âme) donc bien sur qu'il ne pourront pas résister à une manne potentielle de plus de 300 000 euros(30 000 mécontent fois 10euro) plus les DLC suivant que les gens "satisfait cette fois" achèterons. Bien sur il ne s'agit que d'une supposition mais je doute qu'elle soit loin de la vérité. enfin c'est un avis perso donné moi le vôtre.