Bonjour
Je suis à la fin de la partie solo (il me reste la derniere bataille)
Sauf que je n'ai pas encore fait de multi, ce qui fait que mon score d'armé active est <4000 (pourtant j'ai fait toute les questes secondaires et ai visité chaque planète)
Je vais me lancer dans le multi avant la derniere bataille histoire d'avoir une bonne fin
J'arrive dans le multi je commence level 1 (normal je suppose)
Ce que je fais sera répercuté dans le solo? Il faut lier les deux perso? ou ça se fait automatiquement? Ce que je fais pourra compter pour mon perso en compte ou ca ne marche que pour les perso créées apres?