en jouant hier soir en multi, dans la boutique, j'ai vu apparaitre un 4° pack nommé "Pack accessoires" coutant 20000 crédits. C'est quoi ??? C'est intéressant ? Personne n'en parle, je suis surpris
ZigoSid
Niveau 33
16 mars 2012 à 11:13:32
c'est que des : medi-gel, caisse de munitions, etc mais en plus grand nombre.
ndiver
Niveau 10
16 mars 2012 à 11:16:27
Donc aucune arme, aucun nouveau personnage si je comprends bien ?
Mekkor
Niveau 10
16 mars 2012 à 11:43:24
Non que des équipements.
Farwing
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:34:04
Cela peut être utile si tu es en manque de médi-gel ou de missiles Cobra mais sinon, il vaut mieux prendre un pack vétéran ou économiser pour avoir un spectre (voire prendre 4 packs recrue au tout début du mode multi).
CaribbeanPirate
Niveau 31
16 mars 2012 à 17:34:52
Ce pack est surtout utile quand tu as tous les personnages, armes et mods au max ^^
raziel691
Niveau 8
16 mars 2012 à 18:23:57
Ben surtout qu on recup x5 tout le nécessaire (missile,média gel,kit de survie et munitition) Le pack vétéran lui c est Max x3 et pas sur tout mais ça permet de recup de l armement et autre amélioration par contre
Farwing
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:48:21
@ CaribbeanPirate : ouais enfin, après à peine plus d'une semaine de jeu, il n'y a pas grand monde qui en est à ce point là !