CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Succès] Maître et Commandant

fac
fac
Niveau 10
16 mars 2012 à 06:17:03

Voili, voilà, ce fameux succès qui me pose un problème...

première question: à ceux qui l'ont eu: il se valide à quel moment?

Forcément, ça va un peu spoiler, alors, à tout hasard:

[SPOIL] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sur le point d'attaquer la base de Cerberus. J'ai essayé de trouver des infos sur ce succès (je suis à ma deuxième partie, je l'ai raté pour cause de quête annexe non-complété car je n'avais pas prévu que la citadelle soit "emprunté" !!! Du coup, j'essais de vérifié si je vais avoir ce succès avant de dire au revoir à la citadelle.

Alors, d'après ce que j'ai lu ici ou là, il faudrait avoir plus de 3500 de FMA pour avoir ce succès. J'ai trouvé un site

(http://www.ps3trophies.org/forum/mass-effect-3/15
0037-mass-effect-3-trophy-guide-road-map.html)
qui parle de ce succès. Ils disent qu'ils faut avoir fait toutes les missions annexes pour que ce soit OK sans le multi. Ils parles de 54 missions en plus des missions prioritaires...

La seule quête annexe que j'ai foiré, c'est celle sur Eden prime, ou il faut donner les infos sur cerberus aux survivants. Sinon, j'ai tout le reste. J'ai les krogan, les turiens, les geths et les quariens avec moi.
J'ai 100% à tout les secteurs scannable de la galaxie....

Bref, tout cela me fait 6871 FMT... Soit bien moins que les 4000 FMA dont parle le site.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est?

Dans tout les cas, j'ai fait une sauvegarde pour éventuellement boosté tout cela avec le multi, mais comme j'ai une connexion en carton, faut que j'aille faire le mutli chez un pote... Du coup, ça me gave un peu... Je pense que j'irai me faire un weekend multi avec un pote, mais j'attends qu'il joue à ME3 pour gamer ensemble....

Je commence à me demander si ce succès est possible en solo...

Bref, si vous avez des infos, je suis preneur. Sinon, je mettrai le résultat demain, après que j'ai fini ce qui reste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 08:17:16

salut ! Alors pour te répondre simplement en fait j ai fini le jeu une première fois et à la fin sa ma ramener sur le normandy . Juste avant d attaquer la base, et j ai remarqué que j avais pas eu le succès donc je save ma partie et go un peu de multi car j avais à peu près dans les 3500 d effectifs. Après quelques parties multi et que j ai rechargé ma partie solo juste avant d attaquer la base , je suis retourné voir mon terminal des effectifs pour voir si sa avait bougé.
Et effectivement j étais passé à plus de 4500 d effectifs !
Je me dit cool essayons de lancer l attaque sur la base !
Et hop ! succès déverrouillé !

Voilà, j espère que cela ta aider ;-)

fac
fac
Niveau 10
16 mars 2012 à 09:00:08

Argggghhhh

avec les 100 points du coeur proto sur la base de cerberus, ça m'a fait 6971 points FMT... et pas de succès. Il semble qu'il me manque donc 29 points... 29/7000... soit 0.414% !!!!

J'ai un peu la haine là...

Mais je le ferai en allant en ligne.

J'en profiterai pour faire le seul succès uniquement en ligne...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

M'enfin, merci pour l'info, au moins, j'ai fait une deuxième fin. Reste la dernière à lancer pour le fun...

Samagina
Samagina
Niveau 7
16 mars 2012 à 13:04:44

Il faut que quand tu lances l'assaut sur la base de cerbe, tu ais 4000 de ressources actives.

donc X x Y% =4000 (ou +)

Ceyh
Ceyh
Niveau 4
16 mars 2012 à 13:13:57

C'est bien ça, Samagina à raison. 4000FMA en lançant l'assaut sur cerberus. Tu peux augmenter ton pourcentage de prepa galactique pour atteindre les 4000 FMA: en ligne(quand les serveurs marchent), avec Mass effect infiltrator(si t'aime jeter de l'argent par les fenêtres), ou avec l'appli Mass effect Datapad(si t'es patient et que tu as un iPhone.)

fac
fac
Niveau 10
17 mars 2012 à 00:56:32

4000?

en solo, c'est juste impossible alors...

j'ai revérifié, et les seuls forces armées que j'ai raté:
- galariens (et oui, je voulais aider les Krogan), soit 150 pts pour la première flotte galarienne
- Eden prime: probablement quelques points pour avoir aidé nos amis d'eden prime à lutter contre cerberus.

L'en manque encore dans les 500 (FMA, donc 1000 FMT).

certains ont réussi à l'avoir sans faire de multi, iphone, ipad ou autre?

Pina_C0lada
Pina_C0lada
Niveau 7
17 mars 2012 à 11:09:18

Je pense qu'en solo, c'est infaisable, j'ai casiment tout réuni, j'ai juste oublié de rendre une quête à la citadelle quand elle s'est faite attaqué et au finale j'arrive a environ 3400FMA donc bon.. Surtout, que je viens de me faire baiser, j'ai déjà lancé l'attaque sur Cerberus :/

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:18:02

Je comprends ta frustration vis a vis des trophees en ligne (connexion en carton).

D'apres le site que tu as poste, c'est possible en important un personnage de ME3.

La vidéo du moment