Voili, voilà, ce fameux succès qui me pose un problème...
première question: à ceux qui l'ont eu: il se valide à quel moment?
Forcément, ça va un peu spoiler, alors, à tout hasard:
[SPOIL] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur le point d'attaquer la base de Cerberus. J'ai essayé de trouver des infos sur ce succès (je suis à ma deuxième partie, je l'ai raté pour cause de quête annexe non-complété car je n'avais pas prévu que la citadelle soit "emprunté" !!! Du coup, j'essais de vérifié si je vais avoir ce succès avant de dire au revoir à la citadelle.
Alors, d'après ce que j'ai lu ici ou là, il faudrait avoir plus de 3500 de FMA pour avoir ce succès. J'ai trouvé un site
(http://www.ps3trophies.org/forum/mass-effect-3/15
0037-mass-effect-3-trophy-guide-road-map.html)
qui parle de ce succès. Ils disent qu'ils faut avoir fait toutes les missions annexes pour que ce soit OK sans le multi. Ils parles de 54 missions en plus des missions prioritaires...
La seule quête annexe que j'ai foiré, c'est celle sur Eden prime, ou il faut donner les infos sur cerberus aux survivants. Sinon, j'ai tout le reste. J'ai les krogan, les turiens, les geths et les quariens avec moi.
J'ai 100% à tout les secteurs scannable de la galaxie....
Bref, tout cela me fait 6871 FMT... Soit bien moins que les 4000 FMA dont parle le site.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est?
Dans tout les cas, j'ai fait une sauvegarde pour éventuellement boosté tout cela avec le multi, mais comme j'ai une connexion en carton, faut que j'aille faire le mutli chez un pote... Du coup, ça me gave un peu... Je pense que j'irai me faire un weekend multi avec un pote, mais j'attends qu'il joue à ME3 pour gamer ensemble....
Je commence à me demander si ce succès est possible en solo...
Bref, si vous avez des infos, je suis preneur. Sinon, je mettrai le résultat demain, après que j'ai fini ce qui reste...