Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis. Je cherche Williams sur le NORMANDY mais elle est introuvable. J'ai fait tous les coins possible il s'y trouve pas.
Lorsqu'on me dit que Ashley souhaite me voir à la baie d'observation, elle s'y trouve pas.
Savez vous ce que je peux faire ?