CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vaincre Kai Leng ?

varkas
varkas
Niveau 1
15 mars 2012 à 21:50:43

Bonsoir tout le monde.

Kai Leng, un assassin impossible à battre, pour ma part, en tout cas. Je suis bloqué à Thessia, dans le sanctuaire Asari et impossible de vaincre ce petit c... euh... "saligot" de Kai Leng. Quelqu'un aurait une astuce ? Merci d'avance.

Désolé si ce sujet a déjà été posté. J'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas trouvé.

KrizM
KrizM
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:52:01

Moi il était tellement nul qu'il restait sur place, une bonne cible.

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:52:12

tire lui dessut

moi je l'est tuer avec le veuve en hardcore

varkas
varkas
Niveau 1
15 mars 2012 à 21:55:46

J'aurais bien aimé qu'il ne bouge pas, ça aurait été plus facile :)

J'ai beau lui tirer dessus, c'est qu'il est rapide le petit et puissant en plus.

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mars 2012 à 21:59:20

use des pouvoirs de tes alliés, si tu es de la classe soldat (au cas ou) utilise l'adrénaline pour ralentir le temps.
ensuite surtout lorsque l'hélico arrive et te tire dessus planque toi en attendant qu'il part.

c'est juste un combat en quelques phases, il se régénère les bouclier mais jamais à fond.

bref aussi arrête le temps en usant de la roue des pouvoirs

il n'a rien d’insurmontable comme boss, je préfère tomber sur lui que une Ardat Yakshi :noel:

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:27:21

Ca dépend de ta classe, y'a pas de recette miracle. Je peux te donner quelque conseil si tu es franc-tireur, mais les autres classe, je connais pas assez.

Et c'est sans doute la meme chose pour le reste du forum : précise ta classe, ce sera plus facile de t'aider.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:29:33

Il n'a pas compris ce qu'il lui arrivait avec mes pouvoirs biotiques. :noel:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:30:58

charge biotique + fusil a pompe = décés prématuré de Kai

March-One
March-One
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:31:26

Au corps à corps moi. Une fois que t'es contre lui et que tu lui mets sa maman, il bouge presque plus.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:04:25

Au pire, t'as pas besoin de le tuer... :hap:

Drebin963
Drebin963
Niveau 5
15 mars 2012 à 23:08:59

mouais :nah:

j'aime la replique "ca c'est pour thane espece d'enfoiré"
:banzai:

faut venger thane

le_bailleur
le_bailleur
Niveau 3
15 mars 2012 à 23:09:09

Idem, les saleté de furies ou même les fantomes sont plus dure a tuer que Kai, lui, il suffit de faire du kitting et de jouer a chat, tu le démonte au pompe geth c'est du ball trap, il te fonce dessus en ligne droite ce taré, tu charges a 2 balles et pan le vilain boubou qui se fait dégommer, tes alliés servent uniquement de pigeon d'argile a Thessia, tu as juste a les ranimer pour les remettre dans la course, il les cible presque systématiquement, du coup tapay dans le dos^^

Et si tu joues un ingénieur normalement lui c'est free kill, tu demandes une singularité a liara, tu bombarde d'une surcharge et baboum surcharge explosive avec une tourelle bonus et fin du combat.
Perso je préfère en tank technoblindé (sentinelle) tu es intuable, plus il frappe, moins t'as mal, pour dire, il ne te retire qu'une demi barre de vie avec son épée si tu es full kasa fabrication et bien sur que tu évites tout l'enchainement^^ sinon t'es mort x)

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:10:26

l'astuce c'est de prendre deux perso avec la capacité "surcharge" comme ça il peut jamais régéner ses bouclier. A toi après de faire le taff en DPS.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:10:44

J'ai été impressionné par la classe sentinelle, je me suis baladé en hardcore alors que j'en avais chié en soldat.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:11:08
  • en insane
kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:11:30

Drebin :d) J'parle sur Thessia... :hap:

le_bailleur
le_bailleur
Niveau 3
15 mars 2012 à 23:18:04

sentinelle c'est a chier que dans le premier, après c'est cheat^^

Mais sur thessia c'est pareil, tu prends garrus ou IDA avec toi, si tu as le pouvoir surcharge c'est encore mieux, tu fais trou noir, surcharge, surcharge, trou noir, surcharge bla bla bla et il clamse sans que tu tires un coup de feu...

Et pour le fumer, c'est exactement pareil, comparé a son bouclier ses pv c'est quoi... une demi barre de bouclier? et encore je suis gentil (quand je pense que t'es a deux doigts de le fumer sur thessia)

mais faut reconnaitre que c'est un super méchant, lui t'as bien la haine de le voir et je crois que tout le monde a prit le finish pragmatique pour le tuer, rien que parce qu'il a découpé notre coupain tout vert... celui qui n'a que deux yeux j'entend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 23:31:22

Moi je l'ai buter facilement en Démentiel. Mon perso était un Adepte et mon équipe était composée de Liara et Garrus.

J'utilisais la stase de Liara pour le figer, ensuite tir surchage de Garrus pour supprimer ses boucliers et je tirais dessus tout en utilisant mes pouvoirs.

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:35:56

Je voulais juste savoir une chose : c'est possible de le tuer sur Thessia? Juste apre avoir découvert la bal....proth.... ??? Parce que dans la base a la fin c'est facile mais je croyais que sur Thessia il était obligé de s'en sortir ??

AtomFailure
AtomFailure
Niveau 5
16 mars 2012 à 00:05:40

Non