@Spod_one : j'allais le dire - mais avec plus de faute.
A titre informatif, c'est plus sympa de ne pas lui casser la tronche, pour une fois. Franchement. Autant dans le 1, c'était plaisant de lui en coller une, dans le 2 de l'envoyer bouler comme une fiote, mais là, l'option de ne ni la cogner ni la ridiculiser est vraiment plus sympa.
Enfin, chacun fait comme il le sent ^^