Salut j'ai crée ce topic car j'ai pu constater qu'a l'étape de la personnalisation du joueur un code s'affiche en bas je pense qu'il est utilisable pour avoir des joueur tout fait Si vous avez des codes de perso qui ont la classe envoyer