CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce jeu ?

Thefailiur
Thefailiur
Niveau 9
15 mars 2012 à 15:38:47

j'ai pas joué au 1 ni au 2 par contre la je suis ébloui :ouch: au même temps je ne suis qu'au début mais l'environnement quoi .... :content:

Shone
Shone
Niveau 58
15 mars 2012 à 15:40:00

T'es du coup pile la nouvelle cible de Bioware, tu y verras que du feu. Tout va te paraître parfait, ah le bonheur de l'ignorance.

Bon jeu.

Thefailiur
Thefailiur
Niveau 9
15 mars 2012 à 15:47:31

tu peux parler comme quelqu'un de normal stp ? je sais que t'es trop d4rk et que t'as percé leurs secret , que tout se né ke trempri mais moi je pige rien :)

freg
freg
Niveau 9
15 mars 2012 à 15:50:15

il dit que t'es un gros pigeon.

Aoiwai
Aoiwai
Niveau 6
15 mars 2012 à 15:50:59

Je te conseil le 1 et le 2 , le 1 peu sembler très vieux , mais en fait je m'y suis remis ce matin et ça ne pique pas les yeux et le systeme est super ! :fier:

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
15 mars 2012 à 15:52:22

Il dit surtout que tu es un Héraytyque ! Va faire les deux premier ou on te foux au buchay ! :fou:

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
15 mars 2012 à 15:53:00

Laisse courir, les deux au dessus essaye de te faire comprendre que en fait t'es un gros flan parce que tu commence par le 3 et que du coup t'es pas aussi bien qu'eux, surtout à dire que le 3 est génial alors qu'eux l'ont trouvé merdique, surtout en comparant le 3 au 2 et au 1.

En gros.

Laisse filer : Mass Effect 3 est un excellent jeu, et l'univers Mass Effect est génial. Fais toi plaisir et profites en un max, c'est un gros cliché, mais "plus jamais tu n'auras la chance de découvrir cet univers", alors vis ça à fond :)

florentino57
florentino57
Niveau 10
15 mars 2012 à 15:54:49

je te conseil le ME1 et ME2 qui sont du même niveau voir plus fort encore que ME3 et qui sont à -50% sur origin bro :D
Sinon t'es qu'un pigeon :P

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
15 mars 2012 à 15:56:27

Si tu joue aux deux premiers Mass effect, tu apprécieras réellement toutes les qualités du 3 et tu découvrira aussi tous ses défauts. :ok:

darkpoussin
darkpoussin
Niveau 7
15 mars 2012 à 15:57:35

c'est dommage de commencé par le 3

après il parais que les développeurs ont tout mis en oeuvre pour ne pas que les nouveaux soit pommer.

Shone
Shone
Niveau 58
15 mars 2012 à 16:08:26

Ce que ça veut dire c'est que comme t'as pas fait les deux premiers, tu va pas tiquer sur la fin de merde ni sur les aberrations du troisième opus.

Et quelque part, c'est une chance.

Thefailiur
Thefailiur
Niveau 9
15 mars 2012 à 16:08:58

hummm donc vous me conseiller de commencer par le 1 et le 2 :/ bon bah je vais voir .

Thefailiur
Thefailiur
Niveau 9
15 mars 2012 à 16:09:53

ou je vais juste lire le résumé du 1 et 2 :ok:

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
15 mars 2012 à 16:11:37

Bah en fait les trois épisodes se suivent directement ^^ Les trois sont en rapport direct.

Mais autrement, si commence par le trois, il y a le "codex" dans le jeu qui explique plein de truc que tu aura loupé dans le 1 et le 2 ^^

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
15 mars 2012 à 16:16:02

Si tu commence directement par le 3, un certain nombre (beaucoup) de personnages présents dans les deux premiers opus et leurs DLC n'apparaîtront pas dans le jeu. C'est une perte assez importante.

De plus l'intéret majeur de la saga mass effect c'est d'importer sa sauvegarde dans le jeu qui suit pour y voir les conséquences de nos actes.
Si tu commence par le 3, l'éditeur de "choix" ne te permettra que de faire les choix principaux et pas la multitudes de petits choix annexes .

Ne pas faire les deux premier est indéniablement une perte de l'expérience Mass effect !

Thefailiur
Thefailiur
Niveau 9
15 mars 2012 à 16:27:39

bon bah je go commencer le 1 si c'est aussi bien fait , je vois pas pourquoi pas comme ca j'aurais une durée de vie de 5000 heures norage . :hap:

La vidéo du moment