CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[?] La mission de Thane, comment ??

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
15 mars 2012 à 14:56:02

Bonjour,

Voilà j'ai du recommencer le jeux car /// SPOIL SPOIL priorité( Citadelle )

Ash mourait tous le temps de ma main a la citadelle, car Udina lui montrait une video ou l'on croit que je tue la galarienne, ou le galarien en fonction que le conseil aie été sauvé ou pas dans le 1, bref, j'ai lus dans un topic qu'il fallait faire la mission de Thane avant et propose de nous aider, ainsi Udina n'aurrait pas cette video et Ash je n'aurrais pas a la tuer !!

Je recommence 14h de jeux, je suis cool avec elle, je fais toutes les petites quete, me manquais en gros qqes quetes petites et celle ou il faut enqueter sur Cerberus sur Toutchanka.

Mais j'ai lancer " rencontrer le galarien " et bim, la citadelle de nouveau en guerre et ma de E-mail de Thane, je lui ai parlé de moi meme mais il me parle juste de sa maladie.

Je pense qu'il y a un ordre strict de mission a suivre, c'est chiant !

Quelle est la mission qui fait que l'on recoit ce mail de Thane pour aider a sauver la galarienne du maso chinois qui fait penser a Raiden ! ( Msg4 ) pas Mk :ok:

Merci les gens !!

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 mars 2012 à 15:00:32

Pour sauver le conseiller salarien, faut simplement que Thane soit en vie logiquement. Ou alors Kirrahe prend la relève.

Enfin c'est ce que j'ai lu sur le wiki, perso j'ai eu à shooter personne.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
15 mars 2012 à 15:14:28

ben elle meurt la galarienne dans ta partie ??

Et si oui quand Udina montre a Ash que tu la tue, enfin c pas toi mais ma video fais croire que si,moi Ash j'ai pas d'autre soluce elle meurt !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
15 mars 2012 à 15:15:20

il parai que l'on recoit un e mail de Thane juste avant cette mission, pour viter sa mort a la galarienne justement, et y aurrais pas cette fichu video !

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
15 mars 2012 à 15:35:40

Perso j'ai rencontré thane avant que ça parte en couille et du coup il vient sauver la galarienne et voilà :(

Lisore
Lisore
Niveau 11
15 mars 2012 à 15:39:18

Normalement, il suffit d'aller à l'hôpital voir Ash/Kaidan et tu rencontres Thane dans la première salle. Il faut lui parler, et après, il viendra tout seul sauver le conseiller galarien de Kai Leng (et donc, pas de video, Ash/Kaidan te fait confiance si tu baisses ton arme, et hop, le tour est joué)

Gorzo
Gorzo
Niveau 9
15 mars 2012 à 15:39:42

Moi Thane est mort dans le vaisseau du 2 lors de l'attque suicide.

Mais je n'ai pas eu de soucis, et je n'ai pas eu à tirer sur Ashley. J'y suis allé comme une fleur et je suis reparti tel quel.

Onimi-Forever
Onimi-Forever
Niveau 9
22 mars 2012 à 15:03:20

effectivement faut juste lui parler.
d'ailleurs c'est dans ce genre de mission qu'on ce rend compte que c'est important d'importer ces saves, si possible avec tous les membres du commando vivant.

d'ailleurs le combat Thane/Kai Leng est juste génial, une cinématique a ne pas louper :bave: :content:

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
22 mars 2012 à 15:14:11

:spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=uu1969WQ5I0 :ok:

lamarsmith
lamarsmith
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:21:06

:spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=GUkAPaWsiY8 :snif2:

Tasera
Tasera
Niveau 9
22 mars 2012 à 16:30:06

CA, c'est un vrai combat, Thane vs Kai Leng, c'est du pipi de chat à côté :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=R61cCBUWNQM&list=FLeXx17WJygHdnWtWOoCldUg&index=2&feature=plpp_video

Kiff2montana
Kiff2montana
Niveau 7
26 mars 2012 à 10:57:54

Moi aussi j ai parler à thane à l hosto, il est venu seul m aider. Par contre j ai pas baisser les armes et j ai shooter udina dans la cinématique en étant pragmatique.

_TheHollow_
_TheHollow_
Niveau 1
14 juin 2012 à 16:14:03

Perso la galarien est mort car je n'ai pas thane mais je n'ai pas eu a abattre ash

Validus
Validus
Niveau 30
14 juin 2012 à 16:57:17

Je joue conciliant dans ma vraie partie mais j'ai pas pu m'empecher de flinguer cette vieille rac d'udina, quelle extase !

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:02:35

Si on a parlé à Thane avant, on peut pas shooté Ash/Kaidan quand même? Parce que moi c'est l'inverse, je voudrai que Ash/Kaidan meurt!!! :diable:

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
14 juin 2012 à 17:58:25

:rire: par ce que thane a une mission :ouch: c'est abuser le rôle qu'il lui on donné dans ME3

arkenos77
arkenos77
Niveau 9
16 février 2014 à 18:29:35

Thane pourtant vivant n'a pas daigné bouger son cul pour sauver le conseiller galarien >_<

StraightLane
StraightLane
Niveau 11
16 février 2014 à 23:29:01

Tu ne lui as pas parlé alors.

Antipater
Antipater
Niveau 8
17 février 2014 à 12:54:30

Ah les gens qui ne retournent jamais sur la citadelle sauf quand on les prends par la main et qu'on leur dit de le faire .... :sarcastic:

De mémoire je crois que Thane est dispo dans l'hôpital après "priorité Palaven" ou "priorité Sur'Kesh", donc vous avez tout le temps d'aller lui parler si vous ne rushez pas les missions principales.

Sinon, pour éviter toute "bavure", importez une save du 1 avec Kirrahe vivant comme dernier recours, si vous avez VRAIMENT la flemme de retourner sur la citadelle.

arkenos77
arkenos77
Niveau 9
17 février 2014 à 21:14:40

J'ai oublier de dire que je lui avais parlé alors calmez vouz --"

La vidéo du moment