-1
J'aime pas les râleurs qui gueulent pour rien mais là on peut dire que c justifié
Finir une saga culte sur une fin bâclée y'a de quoi laisser un goût très amer dans la bouche.
Évidement qu'on a tous passer de bon sur cette saga mais quand je me souviens comment j'étais avant les 20 dernières minutes du jeu et après je peux te dire que si tu m'avais eu en face je t'aurais expliquer pendant 3 heures ce qu'il va pas avec cette fin.
Après c'est vrai que si tu regardes que les topics sur la fin tu vas pas voir beaucoup de compliments sur mass effect3.
Oui mass effect 3 est un très bon jeu mais même si on parle/critique peut être un peu trop sa fin c grandement justifié. Même ceux qui disent qu'ils ont apprécié la fin c'est que dans l'esprit mais dans la forme qu'elle prend (trop d'incohérences..)
Quand tu vois l'ampleur que ça prend c pas par hasard c qu'il y a vraiment un truc qui cloche.
tout ça pour dire qu'on parle quand même de la fin d'une saga et que l'on peut pas laisser passer ça