CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Taille du Normandy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bacon_money
bacon_money
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:23:40

Vous n'avez pas remarqué, que vue de l’extérieur, le normandy parait beaucoup plus petit que vue d’intérieur??

Truk-Nuk
Truk-Nuk
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:31:54

+1 C'est le même modèle que la tente d'harry porter .

bacon_money
bacon_money
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:32:43

dans la baie d'amarage de la citadelle de ME1, on le voit de près, il est grand mais sans plus, à l'intérieur il n'y a que des grande salles...

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:34:57

Le SR Normandy 2 est 2x plus grand que le SR1, on te le dit à un moment. :ok:

Galm2
Galm2
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:38:43

ça dépend la vue, quand il est à quai à la citadelle, il est bien grand quand même.

Shilhiad
Shilhiad
Niveau 3
15 mars 2012 à 00:38:52

Oui Water_Snake dans le codex il précise que le SR2 = 2X SR1.

Mais le sujet du post dit que l'intérieur 'a l'air' plus petit quand dans le 2, c'est une question de point de vue, moi je trouve juste mais la salle de commandement est stylé je préfère le SR2 version Alliance!

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:54:53

Oups autant pour moi, je répondais à mon VDD et pas à l'auteur, bah le SR2 façon Alliance donne vraiment bien, et parait plus grand car il a un étage en plus, mais sinon toutes les pièces sont restées les mêmes, hormis le labo qui s'est transformé et l'armurerie qui a déménagé. D'ailleurs je trouve que le SR2-Alliance est un vrai rapprochement au SR1. Le fait de retrouver la soute avec les véhicules et l'armurerie, j'adore :coeur:

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
15 mars 2012 à 01:08:55

Je trouve qu ils auraient peu garder l'ancienne entree d'armurie pour acceder directement a la salle de video... c est idiot de tjr devoir faire le tour. et puis aussi cette espece de douane/analyse qui oblige shepard a marcher. bon je me calme.
Je suis tres content de pouvoir enfin allew en soute :p par contre, il n y a plus d utilite a aller tout en bas, la ou se trouvait jack? ( a part les maquettes et Hamster-de-l'espace)?
Autrechose, je me suis tjr demande ou se situe les pods de secours?!

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
15 mars 2012 à 01:10:52

Truk-Nuk
Posté via mobile le 15 mars 2012 à 00:31:54
+1 C'est le même modèle que la tente d'harry porter .

:rire:

en plus le pire, c'est quand dans les temps de chargements du 2, on voyait les plans 3D du Normandy, et la partie "visitable" ne representait meme pas 50% de tout le vaisseaux.

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
15 mars 2012 à 01:11:17

que pendant*

bulls82
bulls82
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:33:09

les temp de chargement dans me 2 pur changer d'étage était vraiment trop long

bacon_money
bacon_money
Niveau 10
15 mars 2012 à 02:47:34

ah le 2 je l'ai pris sur PC, (le 1 sur 360) faut dire que sur PC sa charge beaucoup plus vite, c'est quasi instantané.

bacon_money
bacon_money
Niveau 10
15 mars 2012 à 02:48:29

dans le 2 ou le 3 quand tu amare tu peut voir le normandy vu d'exterieur tout en voyant shepard à la 3eme personne, et il parrait pas plus grand que dans le 1 vue d'exterieur. L'interieur semble quasi identique aussi!!

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
15 mars 2012 à 02:54:30

Petit hs mais quelqu'un sait a quoi sert les modules avant la batterie principale :question:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 mars 2012 à 03:23:12

J'ai toujours cru que c'était des trucs pour que l'équipage dorme. Mais c'est que mon avis hein.

360poundho
360poundho
Niveau 9
15 mars 2012 à 03:39:40

C'est des capsules de survie , si par exemple y'a un virus ou qu'ils doivent tous quitter le vaisseau , elles sont présuriser et met l'occupant en état de Stase :ok: ( un peu comme le Krogan de ME2 dans sa capsule :hap: )

_setsuna555
_setsuna555
Niveau 5
15 mars 2012 à 07:41:00

Le Normandy doit faire entre 180 et 200m je pense, je ne trouve pas d'info precise sur le net a se sujet

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 mars 2012 à 08:56:29

Le pire reste au cockpit.

Sur la carte, y'a 3m autour du cockpit (alors qu'on voit bien devant le nez de l'appareil par les hublots). Or si on juxtapose le cockpit "intérieur" sur la version "extérieure", le sas dépasse de toute sa profondeur de la carlingue :o))

bacon_money
bacon_money
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:52:43

:rire: :rire: pire le cockpit et le "couloir" ou ya les mec qui controle le vaisseau sur des PC, entre la salle et la coque exterieur du normandy, il ya facile 3 mêttres de chaque cotés, :rire: alors que vue d'exterieur le truc semble faire seulement