Bonjour à tous!
Excusez de moi vous déranger, mais en fait, j'aurais besoin de votre avis et de votre expérience. Je vais m'acheter Mass Effect 3 dans la semaine et je suis confronté à un dilemme. J'ai déjà fini ME1 et ME2, mais avec un porte-étendard. Le problème, c'est que cette classe commence à me gaver et j'aimerais pouvoir en changer. Mais évidemment, en changer signifie aussi abandonner nos vieilles sauvegardes.
A priori, ça ne me posait pas énormément de problèmes (surtout que Mordin n'a pas survécu à la bataille contre le moissonneur), jusqu'à ce qu'au détour d'une conversation, j'ai su qu'en recommençant une partie, qu'on mette que seul Kaidan est mort ou que plusieurs membres de l'équipage sont morts, on apprend, une fois sur le Normandy, qu'une bonne partie de nos anciens camarades avaient été décimés, dont Légion, le Drell (dont j'ai oublié le nom) et surtout Wrex. Et ça, ça me pose problème. Parce que Wrex, c'est mon chouchou. Alors est-ce que j'ai entendu, c'est vrai? Ou ne serait-ce que quelques élucubrations de gentils illuminés?
J'ai aussi une autre question, lorsqu'on recommence le jeu. Est-ce que des questions nous sont posés pour qu'on choisisse ce que Shepard a fait dans les épisodes précédents (sauver la reine parasite, sauver le Conseil, ce genre de choses), ou est-ce qu'on doit subir une ligne pré-établie?
Merci de vos réponses!