"-avoir le canon thanix,deux bouclier "
Je sais plus exactement le matos exact mais faut que tu choppes toutes les améliorations possibles pour êtres sûres, pour ça tu dois parler à tous les coéquipiers et chacun aura une amélioration dispo
"-avoir fait toutes les missions de loyauté(il y a 2 perso dont j'ai fait la mission de loyauté mais qui n'ont pas le cerle orange en dessous d'eux pourquoi?) "
Car parfois t'auras une altercation entre persos de ton crew, à ce moment là en principe t'auras le choix entre privilégier l'un ou l'autre (A ce moment là tu perds la loyauté de celui que tu n'as pas encouragé), et une réponse conciliante/pragmatique qui te permet de trouver un compromis pour sauver les 2 loyautés, et également pour la mission de Zaeed si tu choisis de laisser partir le chef de l'organisation t'auras une réponse conciliante possible à la fin, si tu la choisis pas tu perds sa loyauté (peut-être qu'il fait partie des 2 persos qui ont pas le cercle orange chez toi je sais pas)
La 3ème chose à faire c'est d'assigner les bonnes personnes aux bons postes durant la mission, tali dans le conduit, samara pour la bulle de protection, et pour les leaders tu prends ceux qui se proposent de l'être, là normalement tout le monde survivra