CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ME1]wrex

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:02:55

je sais il y a un topic pour ME1 mais c'est le désert.

Voyant la réputation de mass effect je me suis acheter la trilogie des mass effect.Et j'ai une question.
Peut-on sauver wrex dans ME1 quand il ce fait tuer par ashley?et si possible comment?et est ce que on le revoit dans les épisodes suivants?
merci de vos réponses

Paracheve
Paracheve
Niveau 9
14 mars 2012 à 20:03:44

Faut être haut en pragma/conci, 75% minimum sauf erreur, tu le revois brièvement dans le 2 et le 3

Pistache_Landy
Pistache_Landy
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:03:52

Bien évidemment qu'on peut le sauver :oui:

Il faut lors de sa confrontation utiliser son pragmatisme ou sa conciliation lors du dialogue :ok:

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:06:16

ouai donc enfaite faut faire le solo deux fois avec le meme perso.
merci pour les réponses

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:07:24

Non je l'ai fait des ma premiere partie ...

Pistache_Landy
Pistache_Landy
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:07:25

Pas du tout :(

Tu peux sauvez Wrex dès ta première partie.

Mais il faut sûrement investir quelques points dans les capacités associées aux dialogues :oui:

Pistache_Landy
Pistache_Landy
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:08:46

(*sauveR) ... -_-

drogoht
drogoht
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:09:14

Dans tes points à dépenser, en bas, tu as soit Intimidation ou Conciliation. Si tu investis dans ces deux arbres tu auras alors de nouvelles possibilités de dialogues.

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:09:14

ba en tout cas pour moi sa sera sur la deuxieme partie...

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:11:21

Moi j'ai direct tout mis dedans mdr . Et apres dans les Technique mais d'abord ca ca sert trop .

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 mars 2012 à 20:12:52

il faut mettre des points dans charme ou intimidation l'auteur ^^
avec un bon niveau il y a moyen de le calmer

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:16:56

et sinon dans ME2 j'ai essayé au moins trois fois de faire le succes pour 75g qui se passe dans la derniere mission(je sais plus comment il s'appelle)
que faut-il faire pour réussir la mission sans que personne crève il faut :
-avoir le canon thanix,deux bouclier
-avoir fait toutes les missions de loyauté(il y a 2 perso dont j'ai fait la mission de loyauté mais qui n'ont pas le cerle orange en dessous d'eux pourquoi?)
-et...

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:17:49

et merci pour vos réponses qui ne sont pas immatures et débiles comme dans certains forum

Paracheve
Paracheve
Niveau 9
14 mars 2012 à 20:39:57

"-avoir le canon thanix,deux bouclier "

Je sais plus exactement le matos exact mais faut que tu choppes toutes les améliorations possibles pour êtres sûres, pour ça tu dois parler à tous les coéquipiers et chacun aura une amélioration dispo

"-avoir fait toutes les missions de loyauté(il y a 2 perso dont j'ai fait la mission de loyauté mais qui n'ont pas le cerle orange en dessous d'eux pourquoi?) "

Car parfois t'auras une altercation entre persos de ton crew, à ce moment là en principe t'auras le choix entre privilégier l'un ou l'autre (A ce moment là tu perds la loyauté de celui que tu n'as pas encouragé), et une réponse conciliante/pragmatique qui te permet de trouver un compromis pour sauver les 2 loyautés, et également pour la mission de Zaeed si tu choisis de laisser partir le chef de l'organisation t'auras une réponse conciliante possible à la fin, si tu la choisis pas tu perds sa loyauté (peut-être qu'il fait partie des 2 persos qui ont pas le cercle orange chez toi je sais pas)

La 3ème chose à faire c'est d'assigner les bonnes personnes aux bons postes durant la mission, tali dans le conduit, samara pour la bulle de protection, et pour les leaders tu prends ceux qui se proposent de l'être, là normalement tout le monde survivra

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:42:40

Car parfois t'auras une altercation entre persos de ton crew, à ce moment là en principe t'auras le choix entre privilégier l'un ou l'autre (A ce moment là tu perds la loyauté de celui que tu n'as pas encouragé), et une réponse conciliante/pragmatique qui te permet de trouver un compromis pour sauver les 2 loyautés :d) c'est pile ce qui me manquait

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 mars 2012 à 20:46:27

aazzerty Voir le profil de aazzerty
Posté le 14 mars 2012 à 20:16:56 Avertir un administrateur
et sinon dans ME2 j'ai essayé au moins trois fois de faire le succes pour 75g qui se passe dans la derniere mission(je sais plus comment il s'appelle)
que faut-il faire pour réussir la mission sans que personne crève

=> faire les missions de loyauté, bien augmenté son niveau de conciliation ou pragmatisme (utile dans les clash entre membres d'équipage, sinon sans la conciliation ou le pragma tu risque de perdre de la loyauté)
et surtout à la fin du jeu bien faire attention avec la spécialité de chacun ne pas se tromper stratégiquement
comme par exemple Tali/Légion est conseillé pour le piratage de la porte car c'est leur atout tandis que Mordin lui même en étant scientifique techniquement il est moins bon qu'eux.

bref voila voilou ^^

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
15 mars 2012 à 06:40:31

M

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
15 mars 2012 à 06:41:57

Moi j'avais tout le monde de loyal sauf Miranda a la fin (grâce a un bug qui faisait que consi , pragma n’était pas dispo) et au final c'est Tali qui crève quand elle referme la porte j'ai toujours pas compris ...

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
15 mars 2012 à 07:13:23

idem sauf que tali aussi n'était pas loyale

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
15 mars 2012 à 07:19:17

aazzerty->Si tu fais sa quête a

La vidéo du moment