Il existe un moyen détourné et presque plus efficace que le multi pour augmenter le pourcentage de préparation galactique. C'est pas la meilleure des solution mais bon, il faut acheter Mass effect infiltration sur IPad (iPhone sinon) pour plus d'infos va sur le forum du jeux. C'est pas la solution hein, s'en est juste une autre, et puis comme cela a déjà était dis, pas besoin d'avoir le 100% moi j'ai eu ce trophée avec juste 50% .