CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Help ! Maitre et Commandant

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:21:33

Bonjour j'ai vu qu'il fallait plus de 4000 en force de guerre pour avoir ce succès . J'ai plus de 6000 mais comme j'ai tout a 50% ca me met a 3000...

Y a t'il un moyen apart le multi pour augmentez ca , car je n'ai pas de pass en ligne et je prefere gardé 800Pts Micro pour m'acheter le dernier alan wake :) Voila

Ghost-RG
Ghost-RG
Niveau 5
14 mars 2012 à 18:23:44

Non pas d'autre moyen

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:25:48

Serieux mais c'est quoi ca j'ai fait tout les mass effect a quasi 100% et la je me fait "baisé" par un multi tout pourrie , Oh lala c'est casse couille tout ca ...

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:33:22

Le multi ne divise pas en deux tes forces actives tu peux avoir le succès sans jouer au multi !

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:35:17

Bin si justement sans faire le Multi le truc reste bloquer a 50% , comment le debloqué alors ?

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:36:45

seraFr !
il faut pas oublier que ces chers editeurs ont inventé le pass en ligne ! j'ai eu la meme avec AC revelation !

le seul truc c'est de voir avec un collegue a toi pour faire ce que tu sais !

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:37:41

1tox2 !
il ya un trophee ou il faut etre au maximum de chaque theatre de guerre ! cela veut dire 100% c'est quasiment sur

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:37:50

Pour faire quoi ?

Ghost-RG
Ghost-RG
Niveau 5
14 mars 2012 à 18:37:55

Pour avoir ça il faut être à 100% et c'est seulement avec le multi que tu peux.

Ensuite pour être au-dessus de 4000 FMA c'est pareil car le jeu solo au complet te fait atteindre les 3800 FMA guère plus

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:40:00

Ouais et vu que moi les Quariens se sont eteint ... Jme retrouve a 6000 (3000) avec le jeu terminé a 100%

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:46:59

Bon j'ai peut-être mal suivi mais maitre et commandant c'est l succès "ramene un max de ressources pour la Guerre Galactique" et je l'ai eu SANS avoir monter le multi à 100% !
J4ai fini le jeu avec 6000 de force active et j'ai eu le succès.
Corriger moi hein si je dis des bétises ou si je suis à coté de la plaque ! :hap:

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:48:54

SeraFr Voir le profil de SeraFr
Posté le 14 mars 2012 à 18:37:50 Avertir un administrateur
Pour faire quoi ?

Pour le pass

St-samael
St-samael
Niveau 8
14 mars 2012 à 18:52:26

Il existe un moyen détourné et presque plus efficace que le multi pour augmenter le pourcentage de préparation galactique. C'est pas la meilleure des solution mais bon, il faut acheter Mass effect infiltration sur IPad (iPhone sinon) pour plus d'infos va sur le forum du jeux. C'est pas la solution hein, s'en est juste une autre, et puis comme cela a déjà était dis, pas besoin d'avoir le 100% moi j'ai eu ce trophée avec juste 50% .

Ghost-RG
Ghost-RG
Niveau 5
14 mars 2012 à 19:00:10

finir le solo au complet avec toute quetes ???
:nonnon: Impossible d'atteindre 6000 FMA le max FMA en solo et moins de 4000 environ 3800 sur :-)))

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:10:35

Tu veux un screen je te le prouve desuite que j'ai depassé les 6000

Paracheve
Paracheve
Niveau 9
14 mars 2012 à 19:12:59

FMA = Forces actives, 3000 dans ton cas

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:14:04

Ah oui mais ca jl'ai precisé dans les parenthese et justement c'est pour ca que je cherche un moyen de contourné le Multi c'est relou ...

Ghost-RG
Ghost-RG
Niveau 5
14 mars 2012 à 19:23:16

Oui donc tu était à 3000 FMA exact g mal compris autant pour moi ;)

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:35:17

Ca me rend dingue je perd 50G a cause de ce multi en carton en plus .

Pourquoi vouloir mettre du multi sur tout les jeux maintenant surtout qui empiete sur le jeu solo ...

La vidéo du moment