CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma force militaire

fisifi
fisifi
Niveau 1
14 mars 2012 à 17:26:15

Salut a tous, j'ai un petit problème, j'ai terminé le jeu sans faire ni le multi, ni les quêtes annexes et j'avais une force active de d'environ 2000 donc j'avais la fin ou :spoiler: le commandant meurt et tout le monde aussi. fin du :spoiler:

J'aimerai avoir la bonne fin alors j'ai continué la partie qu'on m'a rendue après avoir fini le jeu. Mais je n'ai que 2813 force militaire totale, 2053 force active et 73% du multi...

N'y a-t-il pas un problème?

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:27:11

Si. Fais des quêtes secondaires ...

J'ai terminé ma première partie sans faire de multi, j'avais dans les 3700 de force - donc, multiplia

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:27:55

[Tab de merde]

[...]multipliant ce score par 2, ça fait 5400.

Donc tu as du rusher pas mal, parce qu'il te manque des trucs, là.

March-One
March-One
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:29:15

2000, c'est vraiment peu oO

Faut passer un peu plus de temps à la citadelle pour amasser des quêtes annexes. Bien fouiller chaque planète disponible. Tu devrais pouvoir arriver à 4500 facile sans multi (je crois).

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
14 mars 2012 à 17:32:37

je suis deja a 4000 en ayant a peine desactivé le vaisseau geth

fisifi
fisifi
Niveau 1
14 mars 2012 à 17:33:09

Ok merci beaucoup mais j'ai fais pas mal de quêtes annexes la donc je ne devrais pas avoir plus? et c'est normale que ma force totale est inférieur a ma force active?

florentino57
florentino57
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:33:36

j'ai du terminé à + de 8000

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:34:01

... Je viens de relire mon message... J'ai fais comment pour trouver 5400 moi ? o_O ...

Bon, bref, tu peux atteindre 8000 total en ne faisant que le solo, donc 4000 au final. Donc si tu n'as que 2000, oui, tu loupe pas mal de trucs.

BeIgar
BeIgar
Niveau 6
14 mars 2012 à 17:50:06

"J'aimerai avoir la bonne fin"

Qu'on soit bien d'accord, je ne veux pas spoiler mais la fin n'a rien à voir avec ta force active.
Je n'ai fini qu'une fois le jeu je peux me tromper mais j'avais dans les 3700 de force active, et on est loin du "happy end"^^

Tu as fait toutes les quetes secondaires, scanner toutes les planètes?

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:51:36

En finissant tous les scans et les quetes annexes :d) j'ai eu plus 6000 en forces actives. :oui:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:54:48

promouvoir tes persos lvl 20 du multi vers le solo donne aussi des points de forces actives...

Ghost-RG
Ghost-RG
Niveau 5
14 mars 2012 à 17:58:43

De toute façon le maximum que tu puisse faire en FMA sur le solo avec quêtes annexes complète et 3800 et des poussières donc pour atteindre les 4000 tu n'à pas d'autre choix que de faire du multi ;)

fisifi
fisifi
Niveau 1
14 mars 2012 à 17:59:06

Les fins dépendes des force militaires active il faut en avoir 5000 un truc comme ça. Je vais recommencer un partie pour etre sur merci a tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 17:59:31

J'ai terminé à 7200 avec le solo. Et d'ailleurs je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu manquer pour les 800 derniers points. Il doit vraiment y avoir des éléments/quêtes très très bien cachés où alors 800 points de ressource venant de me1 qu'on ne peut pas avoir sur la ps3...

Bref tout ça pour dire que l'essentiel des points s'acquièrent avec les quêtes secondaires, faut bien qu'elles servent à quelque chose (mis à part pour le fun qui est le plus important bien sûr ^^).

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
14 juillet 2012 à 15:31:33

Salut à tous,

De ce que j'ai lu sur Mass Effect Wiki, avoir 3100 suffit à avoir la meilleure fin, si on met le Final Enrichi (contre 4000 avant), ce qui, selon le site, "est faisable en solo, même avec 50 % de préparation galactique".

Je suis en train de le télécharger.
Mais j'ai fais toutes les quetes secondaires à ma disposition et je n'ai toutefois que 2900, ou un truc du genre. Je n'ai pourtant plus rien d'autre à faire que lancer l'assaut sur Cerberus.

Comment faire ? Y'a-t-il un autre moyen pour gagner de la force ? :(

Merci.

La vidéo du moment