CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

homme trouble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 14:48:24

Bonjour a tous, voila j' aurai une petite question assez simple...

Il y a t' il un combat contre l' homme trouble? Pourquoi cette question ? voila pourquoi

http://img716.imageshack.us/img716/1213/074eb.jpg

Cette artwork fait partis du livre the art of mass effect et lorsque je l' avais découvert j' imaginais une fin grandiose ou un combat epic se fesait contre l' homme trouble a la manière de saren qui se transformais, mais dans ma partis rien du tout...

Du coup je me demande si cette transformation de l' homme trouble n'est pas la cause d' une des fin de mass effect 2 ou on lui laisse la base des récolteur et donc toute la technologie des moissonneur.

Quelqu' un pourrait il m' éclairer svp :ange:

rixxe
rixxe
Niveau 5
14 mars 2012 à 14:50:43

il y a 2 livre qui sorte bientôt et qui raconte se qui se passe apré mass effect 3 donc il y auras surement l'homme trouble !!!!

Saint-Troll
Saint-Troll
Niveau 39
14 mars 2012 à 14:52:27

Spoil

Il s'est suicidé dans ma partie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 14:54:18

moi je l' ai tué simplement, je pensais qu' il allait se réincarné en une monstruosité tel l' artwork ou a la maniere de saren mais kedal, vraiment décu...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:57:12

La question de l'auteur est vraiment interessante. Moi aussi j'ai detruit la base recolteur, et pour ceux qui ont gardé la base, j'aimerai savoir ce que ca change dans le 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 15:00:27

moi je verrai bien sa justement, le faite d' avoir conservé la base des récolteur doit bien avoir un impact dans ce troisieme épidodes quand même...

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:00:35

Si vous lisez, ils disent que le combat a été retiré parce que ça rendrait pas honneur au personnage d'en faire un simple bossfight contre un gros monstre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 15:00:51

épisodes * :)

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:02:40

Non cet artwork montre seulement ce que devait être le combat final contre l'homme trouble. Mais comme ce personnage se sert plus de son intelligence que de sa force, ils ont renoncé à le faire se transformer pour l’affronter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 15:02:53

a ouai parceque bioware trouve qu' ils lui ont rendu honneur la ? il passe surtout pour de la grosse ...
enfin bon merci a toi esprit lubrique, cette épisode m' aura déçu au plus au point...

catroi
catroi
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:03:51

:spoiler:

ils s'est suicidé à la Saren dans ma partie, mon Shepard peut convaincre tout ses ennemis de se tirer une balle apparemment :oui:

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:03:56

C'est précisé dans le artbook de la version collector :

"One of the plans on the drawing board was to have the illusive Man turn into a Reaper creature for the final battle. Eventually, this plan was scrapped since we wanted to give players the satisfaction of fighting a character they know rather than a random creature. The design implies that the Illusive Man's weapon is his intelligence, not his physical strength".

Donc, en gros ? Ce moissonneur/homme trouble a été abordé, puis abandonné pour que les joueurs se mettent sur la gueule avec un mec qu'ils connaissent, et pas juste une créature inconnue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 15:04:10

oui je vois ce que tu veux dire water mais la il y a strictement rien... juste un pauvre cut scene et rien d' autre... magnifique...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:04:35

Ouai mais concretement, ca apporte quoi d'avoir gardé la base pour l'histoire du 3 ? Quels sont les changements par rapport a ceux qui l'ont detruite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 15:05:27

bon question obiwan mais a la maniere de l' homme trouble strictement rien...merci bioware pour cette fin tout simplement épic...

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:09:53

"One of the plans on the drawing board was to have the illusive Man turn into a Reaper creature for the final battle. Eventually, this plan was scrapped since we wanted to give players the satisfaction of fighting a character they know rather than a random creature. The design implies that the Illusive Man's weapon is his intelligence, not his physical strength"

Ouai donc au final ils ont renoncé à un combat dantesque pour le remplacer par un dialogue sous LSD :noel:

Décidément Bioware était dans un état second lorsqu'ils ont créer mass effect 3 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 15:13:58

ou pressé de le finir sous la pression d'ea qui voyait deja les billets leur tombé dans le creux de leur main sournoise et espiègle...

Zukrik
Zukrik
Niveau 5
19 mars 2012 à 01:50:48

à obiwan.

ca change juste niveau des ressources, tu laisses la base a l'homme trouble tu récupères la tête 110 pts sinon tu récupères le coeur du moissonneur humain 80 pts je crois quand tu la détruit. c est comme pour le normandy SR 2 les pts changent en fonction des améliorations que tu as fait pour la mission suicide.

La vidéo du moment