CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Problèmes de romance

seerdop
seerdop
Niveau 5
14 mars 2012 à 13:45:36

Bonjour,

Voilà mon problème : mon Shepard a débuté une relation avec Ashley dans Mass Effect 1 et une autre avec Miranda dans Mass Effect 2.

Toutefois je suis vers la fin du jeu et je n'ai eu aucune romance avec Ashley, voici les events que j'ai eu avec elle :
- Visite à l'hôpital
- 2nd visite a l'hôpital + cadeau "livre", aucune mention de Miranda.
- Dernière visite a l'hôpital quand elle devient spectre.
- Assaut de la citadelle, Ashley épargnée.
- Rdv au memorial, action conciliantes.
- Rdv au quartier résidentiel : c'est normalement a partir de ce point que l'on peut entamer la romance mais je n'ai rien eu malgré mes actions conciliantes.

Je suis dégouté, 3 épisodes, tout ça pour ça, mon Shepard se retrouve sans personne avant le combat final >< enfin si l'aventure avec Miranda mais j'ai peine a appeler ça une romance...

Personne n'aurait une save ps3 de Shepard full conci avec une relation avec Ashley ou Liara ?

Merci d'avance
seerdop

Ghost-RG
Ghost-RG
Niveau 5
14 mars 2012 à 14:05:58

Ouaip bah ta romance avec Ash et foutu mais au même moment que tu peux entamer la romance avec Ash tu peux aussi la faire avec Liara fait ton choix.

En revanche pour bouche à p... je ne sais pas j'avais choisi Jack et c'est qu'à la fin que tu peux avoir ta romance avec tes anciens coéquipiers, enfin c'était ainsi pour moi.

csteam
csteam
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:07:27

En meme temps si tu tappe la moitié de mon équipage elle reviendra pas comme une princesse pour toi hein.

csteam
csteam
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:07:41

ton * :hap:

Ghost-RG
Ghost-RG
Niveau 5
14 mars 2012 à 14:09:37

A les histoire de c.. sa pu :rire2:

arnus546
arnus546
Niveau 5
14 mars 2012 à 21:35:15

dites est ce possible de romancer ash dans me3 alors que dans le me1 me suis tape liara?

Le_Sablier
Le_Sablier
Niveau 9
14 mars 2012 à 21:42:17

Je m'attarde sur un point que tu évoques.
Je suis également en relation avec Miranda et franchement, c'est assez léger comme relation.
D'autant que SPOIL!!! Elle tient a protéger sa soeur, alors ok sauf que si elles logeaient toutes les deux au Normandy il n'y aurait aucun probleme pour elle et Miranda pourrait a la fois voir Shepard et savoir sa soeur en sécurité.
Qu'elle soit pas jouable, pourquoi pas mais la voir dans le vaisseau aurait été sympa par exemple a la fin de la quete Horizon, elle rentre avec Shepard et devient un personnage présent mais non jouable comme Chakwas par exemple.

Darth277
Darth277
Niveau 9
14 mars 2012 à 22:03:58

C'est normal t'as loupé une scène avec elle dans sa cabine où elle déprime et qu'elle s'est saoulé. Cette scène est entre le rdv au mémorial et le rdv au quartier résidentiel.

Pour éviter de louper des scènes dans les romances il faut faire le tour du normandy entre chaque mission et bien écouter l'officier Traynor quand elle te parle car c'est elle qui indique que Ashley veut te voir car elle est pas bien, pas de mail pour annoncer cette scène !

La vidéo du moment