T'aurais vu la gueule de ma partie la semaine dernière avec Fusion95 sur PS3, absolument IN-JOU-ABLE et pourtant j'suis pas exigeante en matière de fluidité avec mon pauvre Q8200 à 2.3Ghz sur lequel je fais tourner bad company 2 ou d'autre jeu du style deus ex human revolution ou encore Dragon Age origin donc je sais ce que c'est de ramer mais la c'était même plus une chute de FPS, c'était carrément du stop motion, une image toute les 10 secondes...
J'ai commencé à ramer à la vague 5 sur la map du réacteur (me rapelle plus du nom) avec les ennemi Moissonneurs et c'est allé en empirant au fil des vagues jusqu'à arriver à la vague 9 c'était carrément l'apothéose, un slideshow de screenshot en fondu linéaire, la vague 10 j'en parle même j'ai eu en tout et pour tout 7 images fixe pendant toute les durée de la vague, autrement dit des freeze de plus de 30 secondes...
J'ai du redémarrer la console pour régler le problème, le jeu ne voulait carrément pas quitter la partie et m'afficher le tableau des scores...