CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi injouable

tyrone59
tyrone59
Niveau 6
14 mars 2012 à 12:23:04

Salut a tous. Voilà depuis hier soir impossible de jouer en multi le jeu lag comme jamais. Sa bloque parfois pendant 10 sec avant que limage bouge mais seulement quand une vague dennemi est lancé. En solo aucun problème. En faite je voudrais juste savoir si sa pourrai provenir de ma connexion ou de la console car j'ai un petit souci avec le disque dur. Parfois je suis obliger de débrancher la console pour leteindre et le menu d'accueil de la play ralenti aussi beaucoup parfois!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:24:17

Non à chaque lancement de nouvelle vague, c'est normal

tyrone59
tyrone59
Niveau 6
14 mars 2012 à 12:26:28

Oui avant sa lfaisai un peu mais la jpeu ou du tout bouger ni rien pendant les vagues entières tellement sa plante

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:36:52

T'aurais vu la gueule de ma partie la semaine dernière avec Fusion95 sur PS3, absolument IN-JOU-ABLE et pourtant j'suis pas exigeante en matière de fluidité avec mon pauvre Q8200 à 2.3Ghz sur lequel je fais tourner bad company 2 ou d'autre jeu du style deus ex human revolution ou encore Dragon Age origin donc je sais ce que c'est de ramer mais la c'était même plus une chute de FPS, c'était carrément du stop motion, une image toute les 10 secondes...

J'ai commencé à ramer à la vague 5 sur la map du réacteur (me rapelle plus du nom) avec les ennemi Moissonneurs et c'est allé en empirant au fil des vagues jusqu'à arriver à la vague 9 c'était carrément l'apothéose, un slideshow de screenshot en fondu linéaire, la vague 10 j'en parle même j'ai eu en tout et pour tout 7 images fixe pendant toute les durée de la vague, autrement dit des freeze de plus de 30 secondes...

J'ai du redémarrer la console pour régler le problème, le jeu ne voulait carrément pas quitter la partie et m'afficher le tableau des scores...

tyrone59
tyrone59
Niveau 6
14 mars 2012 à 12:40:08

Ok merci pour tes précision. Moi la même chose impossible de quitter avec le bouton start.je ressaye ce soir.

La vidéo du moment