Je suis à 4 heures de jeu et j'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup moins que dans le 2 est-ce que c'est juste parceque je suis au début et qu'ensuite y en aura ?
zoryne
Niveau 12
14 mars 2012 à 06:11:14
de quel type d'interactions tu parles? des discussions mise en scenes et scenarisees avec les pnj ?
Elite006
Niveau 9
14 mars 2012 à 06:15:59
Les interactions pragmatiques où conciliantes où il faut appuyer rapidement sur une touche