CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] dégouté

w3ed0
w3ed0
Niveau 7
13 mars 2012 à 22:45:14

Vraiment, j arrete le jeux, je ne m y immice plus, j ai posté des forum, sur mon probleme avec jack, après l avoir romancée dans le 2, et une partie de romance dans le 3, impossible de la voir au porgatoire, elle n apparait pas, et ne m envoie pas d email, ca me dégoute, le jeux ne me plait plus, svp, aidez moi sérieux, personne ne me répond sur le formu, mise a part quelque un qui mon donné des soluce, mais inutile =/

csteam
csteam
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:47:02

Bah elle repart avec ses éleves , tu fais comme les autres qui ont romancer Miranda ou autre ... tu continue de jouer :(

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
13 mars 2012 à 22:47:20

Tu en es ou dans la scénario ?

Es-tu allé à la Citadelle, à la console des Spectres pour activé l'entré des élèves dans la Citadelle.

La possibilité de rencontré Jack se déroule LOIN dans le scénario.
Et on ne peut la romancer qu'à certaine condition durant la mission à l'Académie Grissom.

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:49:18

Petite question au niveau des romances,je n'ai toujours pas eu l'occas dans avoir.

C'est en avancant dans le jeu? :(

w3ed0
w3ed0
Niveau 7
13 mars 2012 à 22:51:57

oui, j ai suivis le tuto sur le net, réponse conciliation, etc... je ne savais pas qu elle arrivais loin, je susi après tutchanka... j ai ete accepté le truc sur le terminal des spectre dès que j ai eu finis ma mission a l académie...bref, je pense que si j ai embrassé dans le transporteur avec les eleve et tout... elle voudra me reparler... ca me rassure que tu dise qu elle arrive loin, mais tu en es sure?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
13 mars 2012 à 22:57:43

C'est plus loin que Tuchanka.

Beaucoup plus loin (je rappelle que les romances sont toujours vers la fin du jeu la c'est pareil).

Tu dois continuer.

Satonori
Satonori
Niveau 6
13 mars 2012 à 22:58:55

Déjà répondu mais je viens de te confirmer que j'ai vu Jack au Purgatoire après ma première rencontre avec les Quariens.

w3ed0
w3ed0
Niveau 7
13 mars 2012 à 22:59:22

=/ je ne cherche pas a te contredire, mais un type m a dis sur un autre forum qu il a vu jack au purgatoire après avoir aidé les quarien la premiere fois =/

w3ed0
w3ed0
Niveau 7
13 mars 2012 à 22:59:58

voilà, il viens de le dire...

Satonori
Satonori
Niveau 6
13 mars 2012 à 23:02:16

Euh, il n'y a pas de contradiction. Les missions de Tuchanka pour les Turiens et les Krogans se font bien avant les Quariens normalement.

En tout cas, dans ma partie, j'ai rencontré les Quariens bien après avoir terminé les missions de Tuchanka.

w3ed0
w3ed0
Niveau 7
13 mars 2012 à 23:02:56

les quarien, c est bien garrus non?

Satonori
Satonori
Niveau 6
13 mars 2012 à 23:04:05

Non, Garrus est un Turien.

Les Quariens, c'est la race de Tali.

w3ed0
w3ed0
Niveau 7
13 mars 2012 à 23:04:17

autant pour moi, c est tali, un grand merci a vous, je vais continuer jusque là alors :) et dsl pur tout les poste, j etais désespèré, dégouté que le jeux prenne cette tournure...

raladu14
raladu14
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:54:55

oué mais faut jouer , pour voir ou sa va

si tu pose un sujet a chaque FOIS que tu ne sais pas comment faire

on a pas fini ^^

w3ed0
w3ed0
Niveau 7
14 mars 2012 à 00:00:32

oui, désolé, mais comme je vous le dis, j etais un peu désespèrer, le jeux prenait une tournure que je n apréciais pas, et c etais vraiment dommage sur ME3 :( de plus, ce genre de bug n arrive toujours qu a moi =/ enfin bref, encore merci

La vidéo du moment