J'ai une quete ou je dois aller voir l'assistant du commandant bailey au poste du SSC.
Vous savez ou c'est? ça fait 10minutes que je tourne dans la citadelle
Tasera
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:27:15
Ambassades, près du bureau d'Udina.
Westen59
Niveau 16
13 mars 2012 à 22:28:36
aux quartiers résidentiel il y a un bureau du ssc la bas ^^
Myst3rious
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:30:32
Ambassade ou quartier résidentiel?
Tasera
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:31:30
Ambassades -_-
Westen59
Niveau 16
13 mars 2012 à 22:31:33
quartier résidentiel l'assistant est la bas ^^ aux Ambassade c'est Bailey en personne.
Westen59
Niveau 16
13 mars 2012 à 22:32:25
Tasera => mais non il doit voir l'assistant pas Bailey la prisonniere est au bureau situé aux quartiers résidentiel (les boutiques sont la bas en plus)
Tasera
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:33:49
Chelou, j'ai vu l'assistant près des canapés de son bureau il y a pas plus tard qu'hier o_O
Myst3rious
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:35:29
Merci westen
Westen59
Niveau 16
13 mars 2012 à 22:36:07
Tasera => bizarre parce-que moi Bailey m'a envoyé voir son assistant qui se trouvait bien aux quartiers résidentiel
c'est pour la mission de Aria non ?
Tasera
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:37:54
Non pour la mission d'Aria, je suis d'accord, il est aux quartiers, mais après, je l'ai trouvé aux Ambassades :O
Myst3rious
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:40:11
Oui pour la mission de Aria et justement j'ai vu la prisonnière et j'ai choisi d'etre conscilliant et du coup elle est toujours enfermée.
Je dois faire quoi
Westen59
Niveau 16
13 mars 2012 à 22:41:32
Myst3rious => faut que tu ailles aux quais parler au second de la prisonnière (par contre fait gaffe sauvegarde avant) ca bug la transition la bas. Perso moi je passe par le purgatoire avant.
Tasera
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:42:39
Va en Q2, puis parle à son bras droit parmi les camps de réfugiés, tu pourras faire en sorte qu'il prenne la place de l'autre folle.
Westen59
Niveau 16
13 mars 2012 à 22:43:41
oui voila le camp des réfugié la ou sont les quais, a ne pas confondre avec les quais du normandy j'avais zaaper qu'il y avait une autre zone de quais
Myst3rious
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:47:01
Merci les gars!
Westen59
Niveau 16
13 mars 2012 à 22:55:48
de rien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.