CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club de Javik !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cardz Cardz
MP
Niveau 4
13 mars 2012 à 21:43:31

Quoi ? Comment ça ? Pas de fan de javik mais vous êtes malades !
C'est le seul survivant des Prothéen !
Et comme dirait Javik face à un certain moissonneur : "Vengeance !!!"
Prenez le dans toute vos missions pour savoir de quoi je parle... Sans spoiler! Et en plus c'est un soldat hors pair !

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
13 mars 2012 à 21:44:24

javik quel beau gosse :hap:

YangWenli YangWenli
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:44:39

pas les sous :-(

Boron_Solitaire Boron_Solitaire
MP
Niveau 7
13 mars 2012 à 21:46:28

Javik est juste cheaté dans ce jeu ^^ c'est mon copaing :hap:

Evilskin59650 Evilskin59650
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 21:48:38

Javik il est juste abbbussseyyyy ! Mais j'aime !

Cardz Cardz
MP
Niveau 4
13 mars 2012 à 21:48:56

Et que dire de son flingue de dingue que j'ai refilé à tous ceux de mon commendo qui peuvent porter un fusil d'assaut

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 mars 2012 à 21:50:07

Boron_Solitaire => bof je ne le trouve pas cheaté il peut se faire mettre KO, c'est arrivé dans ma partie :noel: c'est quasiment celui qui tombai.

YangWenli => t’inquiète pas tu ne manques rien d'important, c'est juste des détails futile il parle souvent de son cycle lorsqu'on le prend parfois.
C'est intéressant si on s'intéresse au cycle des protheens (il mentionne des espèces) mais bon on n'y apprend pas de choses énorme et essentiel.

comatose comatose
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 22:09:07

Quand même dommage qu'il ne soit pas dans le jeu de base. Pour la mission sur Thessia ça donne juste une autre lecture au passage. je l'avais pas amené et une fois dans le temple j'ai recommencé la mission pour l'amener avec moi.
Il est une mine d'or de renseignements sur toute la mythologie mass effect et sort quelque blagues "involontaires" (le coup du foie de Galarien).

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 mars 2012 à 22:16:16

comatose => perso je trouve que c'est pas essentiel (je le prend parfois parce-que ça m'intéresse)on peut s'en passer.
Par contre je ne suis pas encore arrivé jusque Thessia.

Sinon ça va il parle grossomodo, surtout dans le vaisseau entre chaque mission c'est intéressant de parler avec lui ou d'écouter ses conversation avec les autres :noel:

Sinon Comatose tu l'as pris pour une des mission :spoiler: des geths :spoiler: ?

:spoiler:

il nous parle d'une race qui a créé des synthétiques par des implants, ils ont usé d'implants pour se rendre plus intelligent mais l'IA a fini par prendre le dessus et a évolué jusqu'à modifié le corps de ses hôtes :noel:

Ce ne sont pas les metacons (la race synthétique ennemi des Prothéens) c'est encore une autre les Shat'vi un truc comme ça.

:spoiler:

Boron_Solitaire Boron_Solitaire
MP
Niveau 7
13 mars 2012 à 22:18:17

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 13 mars 2012 à 21:50:07 Avertir un administrateur
Boron_Solitaire => bof je ne le trouve pas cheaté il peut se faire mettre KO, c'est arrivé dans ma partie :noel: c'est quasiment celui qui tombai.

Ah bon ? Avec ses pouvoir il est super utile je trouve que ce soit contre les moissonneurs que contre Cerberus, les grenades font super mals et ses pouvoir aussi en plus de faire voler. En démentiel il n'est pas mort autant de fois que moi ^^. Par contre j'avoue que contre les Geths c'est pas le mieux...

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
13 mars 2012 à 22:20:13

J'ai adoré quand il a sorti un truc du genre :

"Votre pilote a insisté pour pouvoir m'appeler Prothy le Prothéen. J'ai insisté pour pouvoir le lancer dans l'espace..."

Ah ce bon vieux Joker :rire:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 mars 2012 à 22:21:09

Boron_Solitaire => c'était contre Cerberus que ce c** est tombé au front :rire:
et contre les Rachnis :noel:

Skynics Skynics
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 22:28:58

A pars sa voix a la Teelk de stargate que j'adore, j'aime pas trop son armure elle est moche elle fait cafard et son flingue beurk moche le rayon continue mais sa c'est chacun ses gouts ^^ par contre oui il a de sacrée réplique a envoyé balader les autres sa j'aime

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
13 mars 2012 à 22:32:44

J'aime sa conversation avec IDA sur la différence entre l'amélioration et l'évolution. On aurait dit une bande gamins.
Il y aussi sa tentative d’humour avorté avec james.

comatose comatose
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 23:13:37

westen59 > Je vois ce dont tu parles pour les synthétiques du cycle de Javik mais leur nom m'échappe aussi.Je l'avais dans ma team la plupart du temps. PAs primordial mais à chaque fois il donnait quand même des infos sympa sur son cycle ou même sur comment son espèce percevait les races alors "inferieurement" évoluées.
Mais pour Thessia j'ai vu qu'il y a des dialogues en plus quand il est là donc j'estime qu'il est sympa à prendre pour celle là au moins.

Kaporal45 Kaporal45
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:17:34

Une blatte geante quoi :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 mars 2012 à 23:17:59

comatose => il me semble bien que c'est Shat'vi créé par les Shat (un truc du genre :rire: )
Par contre jerry lorsqu'il parle des Metacons que son peuple a eu pour adversaire :noel:

Cool bon bah merci pour l'info sur Thessia je le prendrais alors ^^

Sinon tu as entendu la conversation qu'il a avec Garrus et un autre soldat dans une des salles de détente du Normandy ?
Garrus qui lui fait un topo sur les relations entre les grandes races actuel et du coup Javik en fait de même mais vla les noms dans son cycle c'est assez spécial ^^

YaNn_33_ YaNn_33_
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 23:22:17

Il fait partit de ma Dream Team avec Ash ! J'adore Javik, il a la classe et en plus comme certains disent il est sur cheater :D

Cardz Cardz
MP
Niveau 4
13 mars 2012 à 23:36:39

Javik + James = dream team jo 92

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:49:34

CaribbeanPirate
Posté le 13 mars 2012 à 22:20:13
J'ai adoré quand il a sorti un truc du genre :

"Votre pilote a insisté pour pouvoir m'appeler Prothy le Prothéen. J'ai insisté pour pouvoir le lancer dans l'espace..."

Ah ce bon vieux Joker

:d) Tu l'entend ou ça? :rire:

Perso j'ai toujours pris Javik (ou Prothy) avec moi en mission. Mais quel dommage quand sur la mission finale on peut le voir.... Vous voyez de quoi je parle ceux qui ont finis le jeu. :/

J'ai d'abord pas pigé que c'était le même doubleur que Teal'c de SG1. Mais je m'en suis douté quand j'ai entendue son "en effet" lors d'un dialogue. C'était EXACTEMENT le même timbre et je me suis même retourné pour voir si ce n'était pas stargate à la télé.

Son arme Prothéene, je l'ai utilisé sans cesse. Elle est très efficace contres les furies, les brutes ou autres conneries dans le genre.

Aussi, je vais recommencer une partie et le prendre directement avec moi. Puis tenter d'avoir la meilleur fin avec lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment