Bonsoir,
J'me suis connecter à 16h30 sur Origin et je ne vois plus mes amis.
Le logo tourne en rond indéfiniment.
J'ai beau redémarrer Origin, reboot ma connection et carrement reboot mon pc... Rien ni fais !
Suis-je le seul dans ce cas ou j'ai vraiment pas de change avec ce logiciel de MAJ foireuse ? 