je possede ME3 installé sur mon HDD, ready to play comme on dit, et je refuse d'y jouer tant que je n'ai pas fini mon dernier Xeme roll du 2 (vous imaginez bien comment ça me stress de l'avoir sous le nez comme ça
) je voulais savoir certaines choses pour ceux qui sont en NG+ (le perso sur lequel je suis c'est 3 fois le 1er et 2 fois le 2, j'essaye de faire les choses niquel
, perfectionnisme quand tu nous tiens !)
et donc je voulais savoir si il était en fin de compte vraiment *necessaire* de le faire a 100%, notamment les addons (que j'ai toutes )qui représentent pas mal d'heures de jeu (et a part arrival bien sur) , qu'en est t-il de overlord ? fakir ? fakir est juste atrocement naze a mon gout , long et chiant ...donc si je peux m'épargner les heures de jeu les plus relou parce qu'elle n'ont strictement aucune incidence sur le 3 , je suis tout ouïe a vos suggestions
....
je parle bien des missions completement annexes qui n'auraient AUCUNE incidence sur le 3 ....jkiff bien recevoir les emails de gens qu'on a aidé dans les épisodes d'avant par contre, c'est pour ça que je veux le faire entierement surtout.
donc pour ceux qui auraient déja bien fouillé le 3, est-ce que vous avez constaté des incidences mineures mais bien sympa liées a des évenements du 2 , les trucs inutiles a faire du 2 au 3, etc , des indices en vrac quoi
juste s'il vous plait pas de spoil du 3 ça nserait cool
merci d'avance et bon jeu