CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Informations Préparation Galactique

st0wn
st0wn
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:50:20

Bonjour à tous,

J'ai beau lire une quantité phénomale sur le sujet, personne ne tombe d'accord ( un ami et moi y compris )

Donc j'aimerai avoir enfin la verson officielle !

Est ce important de faire le multijoueurs pour avoir la meilleur fin ou pas ?? Ou peut on simplement faire toutes les missions N7 ...

Car actuellement je suis à 50 % partout et au niveau du terminal sur le Normandy quand je regarde, au niveau de ma petite barre, on peut voir le minimum je suis un tout petit peu en dessous, bon je et je vais essayer, de recruter le max de gens pour m'épauler contre les moissonneurs ...

Donc au niveau du multi ça nous change quoi à part le taux qui peut passer de 50% à 100% ?

De plus on m'a déjà dit que le multi pouvait être "secondaire" si on se tapper toutes les missions N7 ... vrai ??

Sinon autre queston relative au trophées, pour la surcharge, j'ai garrus mais ça ne compte pas pourquoi ?? dans le 2 çe le fesait ...
Ensuite le trophée ou l'on doit faire un tir tête au mec avec des boucliers ... à quel moment doit on le faire pour l'avoir ?
Et enfin le trophées ou l'on utilise deux pouvoirs en même temps ... quels pouvoirs marchent le mieux ? car j'utilise souvent singularité de Liara et Mon tir de percusion ( je suis soldat ) ça me compte mais pas tout le temps, y a t'il un pouvoir plus simple à utiliser ??

Desolé pour la peté de question mais j'ai besoin de réponse car le multi, je suis pas chaud de me le tapper ..
Donc voilà merci de m'épauler

st0wn
st0wn
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:04:57

je sais que c'est un putain de pavé à la con mais bon

Z1phir0n
Z1phir0n
Niveau 6
13 mars 2012 à 14:05:37

Pour le multi, ce n'est pas obligatoire de le faire mais cela est mieux car tu as du voir, que le poucentage de préparation galactique est faible. Celui ne s'augmente qu'n multi et plus celui est élévé et plus il y aura de force active. Je m'explique par exemple sur la carte galactique, tu 4000 force dans l'armée et un pourcentage de 50%.Ba tu n'auras alors que 2000 force active pour la bataille finale.Ce n'est donc pas obligatoire de faire le multi mais c'est fortement conseillés.
Après je sais pas car n'ayant pas eu ce cas de figure, mais normalement tu peux finir le jeu ( avec la meilleure fin ), sans faire une seule fois le multi mais c'est plus chaud.

Le trophée Surchage doit être fait par ton Sheppard ou ton perso du multi et non par tes compagnons.

Pour le mec avec un bouclier, c'est n'importe quand, il faut le tuer en tirer à travers la petite fente dans son bouclier.

Pour les combos si t'es soldat, tu ne vas pas pouvoir le faire car il faut un perso ( ton sheppard) qui possède des pouvoirs technologique genre surchage ou biotique comme stage ou singularité.

J'espère que cela va t'éclairer :)

st0wn
st0wn
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:15:52

Okay merci de m'avoir répondu ...

Donc je dois quand meme faire le multi si je veux être "sur" ..

Y a un moment pour le faire ou je peux le faire quand je veux, je t'explique, c'est vrai qeu le faire juste avant le final serai l'idéal, à moi donc de trouver quand le faire ... je parle par exemple comme dans le 2 avant de franchir le relias je savais que c'était la fin, j'espere que ya ça dans le 3 ^^ ça m'aiderai ..( ne pas spoil si c'est le cas je veux le decouvrir par moi même )

Okay par contre pour les combos je sais que j'arrive à le faire avec singularité de liara et tir de percusion avec mon shep (je dois être à la moitié je crois ) .. mais c'est vrai que desfois il me le compte pas ( dois je tuer la cible ? )

en tout cas merci

st0wn
st0wn
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:18:23

ah oui une question, admettons je fasse le multi maintenant ... ça va me simplifier le jeu ou pas ? et une fois les 100% dans tout les secteurs, suis je obliger d'allez regulierement dessus pour éviter que ça déscende ou pas.. en gros puis je garder les 100% ?? sans y retourner

Merci

st0wn
st0wn
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:20:01

desolé mdr mais en combien de temps peut on avoir 100% partout ??

Z1phir0n
Z1phir0n
Niveau 6
13 mars 2012 à 14:21:07

Oui tu dois tuer la cible pour que cela soit validé.

Non il n'y a pas de moment précis pour le faire même si comme le 2, il y a un moment qui va déclenché le final de Mass Effect 3 et donc tu dois faire cela avant. Mais tu peux très bien le faire quand cela te chante.
Et puis pour le multi, c'est assez rapide, il te suffit souvent de 4h pour avoir 100% en galactique( ces heures passent très vite car avant j'étais septique avec le multi et maintenant j'y est pris gout surtout quand t'es avec des potes et avec un micro )

Z1phir0n
Z1phir0n
Niveau 6
13 mars 2012 à 14:23:43

Et non cela diminue avec le temps donc il faut le refaire mais souvent cela descend d'1% toute les demi-journée je crois donc après tu fait régulièrement une ou deux parties et cela revient à 100%.

Non cela ne simplifie pas le jeu de le faire maintenant.

J'espère avoir répondu à toute tes questions XD

st0wn
st0wn
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:26:43

Mdr Z1phir0n

OUi tu as répondu à toutes mes questions merci bien ;)

donc je vais faire ça , le solo et multi avant le final

Findumonde_bis
Findumonde_bis
Niveau 6
13 mars 2012 à 14:28:19

Moi j'ai 3800 soldat :cool: (je suis niveau 37) et seulent 2500 qui veulent se battre mdr :-d , il veulent pas sauver la galaxie ou quoi :rire: . Donc des que je rentre du collège, dans une heure, je go sur ME3 (68% sur la carte galactique) aller jusqu’à 80% minimum.

Z1phir0n
Z1phir0n
Niveau 6
13 mars 2012 à 14:30:08

Un dernier conseil en multi, choisit plutôt de faire des cartes inconnues car déja t'auras plus d'XP et surtout cela montera le % de l'ensemble des secteurs de la carte galactique et non d'un secteur précis.

st0wn
st0wn
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:33:56

Oui j'ai vu ça ... okay ça roule et en dessous c'est le niveau de difficulté c'est ça ??

par contre mes trophées en solo là surcharge ... je peux le faire en multi n'est ce pas

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
13 mars 2012 à 14:37:55

Tiens j'en profite pour demander içi, il y avait une rumeur comme quoi le multi était facultative et qu'on pouvait très bien faire monter le pourcentage sur une news game+, quelqu'un peut confirmer ??? parsque je suis en news game+ et pour le moment rien ne monte :-((

Oh et à l'auteur, le succès "boite au lettre" ne demande que 10 tire tête donc pas d’inquiétude ça ce fais très vite :ok:
Pour la combi de pouvoir, étant franc-tireur je m'équipe de mun cryo et une fois gelé je balance incinération, j'ai eu le succès à environ la moitié du jeu comme ça :ok:

Z1phir0n
Z1phir0n
Niveau 6
13 mars 2012 à 14:47:58

St0wn le succès peut être débloqué en multi comme tous d'ailleurs, genre tués 2000 ennemies, tirer 10 fois dans la fente du bouclier des gardiens et la surchage.

Oui en dessous c'est le niveau de difficulté par contre un conseil prend le bronze car si tu commence le multi, il est super chaud surtout pour les premiers niveau.

Pour madara_kurosaki je ne sais pas pour le new game + concernant la montée du pourcentage car j'ai pas encore finit le jeu une première fois

ReActif
ReActif
Niveau 7
14 mars 2012 à 00:50:59

Le pourcentage à 50% ne veux pas dire que 50% de tes forces ne veulent pas se battre mais que 50% sont mal préparé et se feront tuer avant le début de l'assaut final.

La vidéo du moment