Bonjour à tous,
J'ai beau lire une quantité phénomale sur le sujet, personne ne tombe d'accord ( un ami et moi y compris )
Donc j'aimerai avoir enfin la verson officielle !
Est ce important de faire le multijoueurs pour avoir la meilleur fin ou pas ?? Ou peut on simplement faire toutes les missions N7 ...
Car actuellement je suis à 50 % partout et au niveau du terminal sur le Normandy quand je regarde, au niveau de ma petite barre, on peut voir le minimum je suis un tout petit peu en dessous, bon je et je vais essayer, de recruter le max de gens pour m'épauler contre les moissonneurs ...
Donc au niveau du multi ça nous change quoi à part le taux qui peut passer de 50% à 100% ?
De plus on m'a déjà dit que le multi pouvait être "secondaire" si on se tapper toutes les missions N7 ... vrai ??
Sinon autre queston relative au trophées, pour la surcharge, j'ai garrus mais ça ne compte pas pourquoi ?? dans le 2 çe le fesait ...
Ensuite le trophée ou l'on doit faire un tir tête au mec avec des boucliers ... à quel moment doit on le faire pour l'avoir ?
Et enfin le trophées ou l'on utilise deux pouvoirs en même temps ... quels pouvoirs marchent le mieux ? car j'utilise souvent singularité de Liara et Mon tir de percusion ( je suis soldat ) ça me compte mais pas tout le temps, y a t'il un pouvoir plus simple à utiliser ??
Desolé pour la peté de question mais j'ai besoin de réponse car le multi, je suis pas chaud de me le tapper ..
Donc voilà merci de m'épauler