Mettons que Bioware coupe la fin et en mette une qui met tout le monde d'accord (...) le jeu est quand même très bon, non ?
csteam
Niveau 10
13 mars 2012 à 03:48:45
Meme excellent , Les morts sont bien orchestré comparer au 2 ou si des gens creve faut continuer a avancer et ont as pas le temps de pleurer , tandis que la .. Thane
La_Mouflette
Niveau 10
13 mars 2012 à 03:48:57
Ouai, mais c'est pas le cas, y'a cette fin... et voila quoi
Water_Snake
Niveau 10
13 mars 2012 à 03:50:43
Le jeu est parfait, juste la fin qui te dégoute non seulement du jeu, mais de toute la saga ...
lamarsmith
Niveau 10
13 mars 2012 à 04:01:34
Thane je ne l'ai pas vu, j'ai eu Kirrahe à la place... J'avais reçu un message mais je n'y avais pas été tout de suite apparemment.
Sinon la mort de Mordin.
csteam
Niveau 10
13 mars 2012 à 04:02:37
Mordin va m'avoir fait sourire jusqu'a la fin , quand il prend un grand respire dans l'ascenseur j'ai toujours un gros sourire
Water_Snake
Niveau 10
13 mars 2012 à 04:13:50
Moi c'est Tali heureusement je l'ai pas vu se suicider sur sa planète, je m'en serai jamais remis ... C'est con à dire, mais c'est mon personnages préféré de Mass Effect, elle serait morte j'aurai refait le jeu jusqu'a réussir à la faire survivre, quitte à refaire le 2 Par contre elle serait morte à la fin avec Shepard j'aurai adoré Tali le seul personnage qui m'aura rendu fou lors de la fin du jeu ... Je la crois morte près du rayon alors qu'elle se fait la malle avec Joker ...
La_Mouflette
Niveau 10
13 mars 2012 à 04:20:08
Sa mort est quand même la plus émouvante du jeu, autant les autres qui crèvent ont aussi quelques chose de touchant mais la façon dont Tali perd la vie si on fait le choix menant à cette fin a quelque chose que les autres n'ont pas...