Bonsoir
Recemment, j'ai vu que des choix ne sont pas bien importées dans Mass Effect 3. J'ai trouvé une solution pour régler ce problème
1. Télécharger l'éditeur ici: http://svn.gib.me/builds/ds/masseffect3/all-r46_b59.zip
2. Lancer l'éditeur et charger sa sauvegarde
3. Aller sur ce site: http://pastebin.com/raw.php?i=zv8mxcxs et repérer le choix que vous souhaitez obtenir
4. Dans l'éditeur, allez dans l'onglet "Plot"
5. On va prendre pour exemple le choix "Wrex Alive" (Vivant donc).
PlotIDSet=(13942,13024,13015). Dans l'editeur vous devez taper les 3 nombres chacun leur tour dans la case "Bool" en cochant "is set" puis en cliquant sur "Set". Il faut que ces nombres deviennent "True".
PlotIDClear=(13028,13029,15543,13021). La, vous faites pareil avec ces nombres, sauf que vous devez les rendre "False". Pour cela, décochez "is set", et cliquez sur set.
6. Enregistrer la sauvegarde! (Attention, imaginons que vous souhaitez revoir Wrex sur la planète des galariens, vous devez éditer une sauvegarde qui ne se situe pas sur cette planète! (Par exemple une sauvegarde "Chapitre" ou dans le normandy fera l'affaire".)
Voila j'espère que ca va vous aider! Bon jeu!