CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- The Illusive Man -

Tasera
Tasera
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:28:51

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'Homme-Trouble, ses yeux, son histoire et surtout les origines de Cerberus, je vous invite tous à discuter de lui ici, et de lire ce wiki sur le comic racontant sa vie. (lien en anglais)

http://masseffect.wikia.com/wiki/Mass_Effect:_Evolution

Nous savons donc par exemple que Eva, que nous capturons et qui deviendra le réceptacle d'IDA/EDI, était par le passé une partenaire de l'Homme-Trouble qui mourut dans ses bras. En lisant son histoire, peut-être reverrez-vous votre jugement à son propos. ;)

Grmy
Grmy
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:36:17

Topic sympa, je lirai tout ca demain :)

Tasera
Tasera
Niveau 9
13 mars 2012 à 16:20:15

:up: ;)

Tasera
Tasera
Niveau 9
13 mars 2012 à 21:58:11

:up: ;)

Nurb
Nurb
Niveau 4
13 mars 2012 à 22:01:46

Sans vouloir te vexer, cesse d'up ton topic, il est inutile car la seule chose qu'il fournit, c'est quelques infos sur TIM, que l'on peut nous même trouver sur le wiki, ça aurait eu un minimum d’intérêt si tu avais au moins traduit intégralement la page :/

Tasera
Tasera
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:04:41

C'est pour ceux qui veulent en savoir plus sur lui, de plus si t'es anglophobe, tu peux toujours faire une google trad :hap:

De plus si tu cherches des infos sur lui de toi même, le wikia sur lui n'est constitué que de ça :

http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Homme_trouble

Alos bonne chance avec tes infos :hap:

Nurb
Nurb
Niveau 4
13 mars 2012 à 22:11:35

https://www.google.fr/

Tu tapes mass effect là dedans et t'as plein d'info.

C'est un peu ce à quoi se résume ton lien, ça sert à rien de poster un truc que n'importe qui peux trouver, réfléchi un peu. Après, justement je te parle de traduire toi même car les trad de google sont loin d'être parfaites, présenter comme ça, ton topic n'est rien qu'un lien et une info minime, il est donc inutile et il aurait mieux valut le poster sur le blabla ;)

Tasera
Tasera
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:16:53

Ah oui ? Et tu vas me trouver un p*tain de lien où tu trouves des infos sur le passé de l'homme-trouble ? J'ai fait les recherches sur 4 pages déjà, rien trouvé :hap:
Alors arrête ton troll, et prends la porte.

Si t'es pas capable de me trouver UN SEUL autre lien qui explique en détail le passé de l'homme-trouble, tu seras forcé de reconnaître que j'ai raison.

PS : Je sais bien que les trad de google sont horribles, si t'es pas capable de comprendre l'ironie, surtout quand j'ai parlé d'anglophobie, c'est ton problème :hap:

Nurb
Nurb
Niveau 4
13 mars 2012 à 22:20:53

je ne troll pas, j'essaye juste de t'expliquer que n'importe qui qui va sur le wiki de mass effect peut trouver cette page, elle ne vaut pas la peine de lui consacrer un topic, ni même de me brouiller les couilles à t'expliquer un truc aussi con.

Reste avec ton topic et continue tes up, tu verras bien que ça n’intéresse personne.

Tasera
Tasera
Niveau 9
13 mars 2012 à 22:22:05

Mais justement, cherche sur le wiki de Mass Effect ! Je viens d'effectuer une recherche pour te prouver, mais il n'y a RIEN de RIEN. De plus, ce n'est pas parce que ça ne t'intéresse pas toi, que ça n'intéresse pas les autres. CQFD.

Tasera
Tasera
Niveau 9
15 mars 2012 à 16:51:05

:up:

(Ce topic, est un topic d'information, et de discussion autour de TIM, ne pas le troll s'il vous plaît.)

360poundho
360poundho
Niveau 9
15 mars 2012 à 18:06:47

Nurb

:d) Non mais mec , au pire des cas , si t'es pas content tu réponds pas a son topic c'est tout ( J'ai bien envie de te demander aussi ce que ça peut te foutre , c'est pas ton forum :hap: ), le mec fait son topic pour nous apprendre des choses que je ne savais pas entre autre , peu importe si il up son topic 40 fois , ça part d'un bon Sentiment .

Donc arrête de chercher les embrouilles et laisse ce topic en paix . Merci .

360poundho
360poundho
Niveau 9
15 mars 2012 à 18:07:40

!ouhla! désolé :rouge: Pas fait gaffe a la date :noel:

Tasera
Tasera
Niveau 9
15 mars 2012 à 18:08:12

Ne t'en fais pas, c'était passé ^^

florentino57
florentino57
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:43:28

quand j'aurais le temps j'y jeterai un coup d’oil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 18:59:20

Merci à toi Tasera !
Ça m'évite de chercher !

Tasera
Tasera
Niveau 9
15 mars 2012 à 22:56:39

Tasera
Tasera
Niveau 9
16 mars 2012 à 16:08:36

dechronologue
dechronologue
Niveau 6
16 mars 2012 à 16:10:11

merci on en apprend vraiment beaucoup sur un personnage qui joue un rôle relativement important dans le 2 moindre dans le 3 mais quand même sa fait plaisir. ;)

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:20:09

C'est l'homme trouble qui à causé l'accident qui à exposer Kaidan et des milliers de gosses à l'élément zéro. :ouch:

La vidéo du moment