CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commando en papier maché

konkrasse1
konkrasse1
Niveau 6
12 mars 2012 à 22:42:04

J'en arrive a un moment du jeu ou j'ai envie regardez derrière moi le chemin parcouru, et en faisant l’inventaire des gros point noir, il y a pas a chipoté, on nous a fourgué le crew le plus pourri de toute la serie : T'as le choix entre : Une humaine au charisme de moule, qui dans les épisode précedant était toujours relègue en second rang, et même avec tous les efforts fait pour rendre le personnage appréciable, t'as toujours du mal a t'y attacher, la même version en pédéraste (ca en fait 2 pour un equipage de 30 personne, sacrée proportion) Un James, nouveau venu, au premier abord il fait tres cliché mais en fin de compte, assez sympatique, fallait juste eviter le coup des surnom, et pour le coup du docteur Eva, faut aimer, moi perso j'ai trouvé que ca manquais un peu de finesse, mais l'idée était bonne.
Et heureusement que Liara vient remonter le niveau, et apporter un peu d'exotisme a tout ca, car pour peu qu'on est fait les mauvais choix a la fin du 2, on se retrouve avec un commando complétement pourri, j’espère que c'est le cas dans aucune de mes partie.

Après le coup de Javik, j'ai encore payé pour essayé

Mémé pas un Krogan, pas un seul...

_jaunedoeuf_
_jaunedoeuf_
Niveau 9
12 mars 2012 à 22:46:22

j'ai pas fini le jeux et pour l'instant pas de krogan dans le commando j'avoue moi aussi être déçu :-(

mister46
mister46
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:47:41

Pareil je trouve les nouveaux persos bien moins charismatiques, heureusement que certains anciens reviennent (Garus :coeur: ) sinon ce serait bien plat...

PS : va apprendre la définition de pédéraste.

kethasy_return
kethasy_return
Niveau 4
12 mars 2012 à 22:49:00

Moi j'me pose toujours la question même en ayant finit le jeu, OÙ SONT PASSES GRUNT, LA VOLEUSE ET ZAED FFS !!!!

mister46
mister46
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:50:08

Euh tous ceux qui ont survecu à la mission suicide font une apparition dans le jeu (et j'ai déjà vu ces trois là), t'as du rater des quêtes.

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:50:10

ben on a quand même 4 squadmates de ME1, et au final, on les aime bien non ?

PS : perso je peux pas encadrer ashley, virmirisée d'office.

pikachie
pikachie
Niveau 7
12 mars 2012 à 22:50:37

Liara Garrus et IDA sont charismatiques. IDA bien plus que tu n'le penses d'ailleurs. James vega avec son "loco" me fait juste pitié. Tali je l'adorais dans le 2, dans le 3 elle est quand meme pas mal, mais bon l'adolescent ça gave un peu à force. Le prothéen j'sais pas. Ashley et Kaidan, totalement d'accord avec toi.

hubert234
hubert234
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:51:01

Le problème est qu'ils sont trop peu, et que la plupart sont recyclés des anciens volets... il n'y en a que deux nouveaux en fait !

kethasy_return
kethasy_return
Niveau 4
12 mars 2012 à 22:51:40

C'est vrai que j'ai fait peut être 3 missions secondaires histoire de rush l'histoire pour ma première partie. Bah me reste plus qu'à finir ME2 avec mon PE pour pouvoir faire une nouvelle partie à 100% :)

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
12 mars 2012 à 22:53:54

Je suis du même avis l’équipage ,le commando c'est un bien grand mot.Son beaucoup moins attachant ,pas de quêtes qui leurs sont propre et qui servent a nourrir le BG du personnage.Plus de loyauté.Pas assez fourni mais ou sont les drell, les krogan,les galarien.Meme en terme de classe 8 en multi mais seulement 5 dans le normandy.

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
12 mars 2012 à 22:57:50

Kaidan il me casse littéralement les c*uilles, toujours défaitiste, toujours à douter de moi, de tout et quand j'doit pas lui remonter le moral, j'dois repousser ces avances, en plus sa tête me revient pas.
James, j'aime assez le personnage, on avait besoin de légèreté,
Garrus/Tali, Perfect, c'est LE commando le plus crédible et celui qu'on devrait mettre par défaut.
IDA, personnage interessant avec son raisonnement sur sa condition, mais ça va pas plus loin.
Javik, a part le fait qu'il soit prothéens bof.
Liara, jamais aimé.

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
12 mars 2012 à 23:01:45

Quand j'y pense et je SPOIL...

On nous dit au debut que l'alliance etait en train de réaménager le normandy et poste de commandement mobile.

SPOIL

Pourquoi dans le commando on nous a pas mit en equipier les représentant les plus gradé des différente flotte qu'on ralie a la defence de la terre.Il y avait tellement moyen de faire mieux.

konkrasse1
konkrasse1
Niveau 6
12 mars 2012 à 23:03:39

Oui je sais, que tous font un apparition, c'est juste que c'est encore plus frustrant de partir au combat avec des anciens membre de ton commando et pas pouvoir les recruter, Grunt par exemple, qu'est ce que j'en est a foutre des 75 de Force militaire qu'il m'apporte, la compagnie Aralak est crévé, je suis son foudre de guerre, et jusqu'au dernier moment j'ai cru le vour rejoindre l'equipage... Encore Wrex/Wreav je veux bien comprendre au niveau de l'histoire ils ont un autre role a jouer mais Grunt, c'est typiquement le personnage qui aurait pas etre dnas le commando

mister46 Voir le profil de mister46
Posté le 12 mars 2012 à 22:47:41 Avertir un administrateur
Pareil je trouve les nouveaux persos bien moins charismatiques, heureusement que certains anciens reviennent (Garus :coeur: ) sinon ce serait bien plat...

PS : va apprendre la définition de pédéraste.

- Si tu les crevent dans le 2, tu te retrouve comme un gros con.

-Ouais bon, pas pédéraste alors, Kaidan, juste le quidam qui reve de se faire enfiler par Shepard depuis Virmire, et si tu parviens, dans un accès incontrolé d'homophilie, le faire coopuler avec ton Shep, t'as plus qu'a rebaptisé le normandy "Gay pride intergalactique"

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
12 mars 2012 à 23:05:44

"Pourquoi dans le commando on nous a pas mit en equipier les représentant les plus gradé des différente flotte qu'on ralie a la defence de la terre.Il y avait tellement moyen de faire mieux."

Ouai comme ça un coup de laser sur le normandy et c'est le perfect pour les moissoneurs, tout les chef d'etat+shepard mort.

mange-cerises
mange-cerises
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:06:53

j'en chie pour me trouver un commando qui me plait alors que j'avais jamais eu le problème dans le 1 ou le 2 :-(

ok il y a encore garrus (garrus :bave: ) mais je trouve personne pour aller avec :-( je vais être obliger de jouer biotique parce que je hais liara et que c'est la seul biotique dispo :mort:

serieux pourquoi on peut pas ravoir samara jack ou miranda? :(

il est ou le coéquipier krogan? :(

on a que des tech en choix de commando :(

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
12 mars 2012 à 23:09:34

Ouai mais la technologie furtive du normandy jouerai un grand rôle.Puis pas forcement les plus gradé mais que sa ai plus de sens que se qui est fait.Un porte parole de chaque race .Un gueth prime ,une vielle asari,un chef krogan sa aurai pas ete infesable.

_The_Arbiter_
_The_Arbiter_
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:32:34

Un geth Destroyer :bave: une matriarche et Grunt, puis aussi le major Kirrahe et voila tout serait parfait :oui:

gtamarabunter
gtamarabunter
Niveau 3
16 mars 2012 à 17:58:16

d'accord avec vous. C'est LA grosse deception de ME3. C'est vraiment étonnant comme choix ce commando.
Comme s'ils avaient été à cours d'imagination..

Que des anciens perso, et pas les meilleurs en plus.

Et vega.. vega.. d'ou il sort celui la? non franchement s'ils avaient de nouveaux perso à mettre, un humain n'etait pas ce qu'il y avait de plus original..

Fallivion
Fallivion
Niveau 7
16 mars 2012 à 18:16:55

J'avais espéré un butarien, ou un nouveau galarien, mais rien .. ils ont même réussi l'exploit d'enlever les krogans du commandos.

A la place de vega, grunt

A la place de Kaiden ( qui devenant spectre part loin, très loin ), un butarien

et en prime un volus qui s'occupe de te vendre les objets de la citadelle en remplacement de l'ordi

Puis le retour de Légion, le synthétique le plus classe ( IDA reste aux commandes du vaisseau )

La vidéo du moment