CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reinitialisation des pouvoirs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1blue 1blue
MP
Niveau 27
12 mars 2012 à 22:11:51

Bonjour, je suis un petit nouveau sur me, j' essaye d explorer a fond l univers riche de ce jeu et je ne suis pas déçu . Ça cartonne .
Bon venons en a ma question, j ai vu, en visitant le normandy, que dans la salle des médecins, il y a a une table d examen ou l on peut " reinitialiser" les pouvoirs de son personnage ou ceux de son equipe. Cela consiste en quoi ? On peut réatribuer tous les points comme on le veut ? Ou alors ça nous remet le perso level 1 ? Je n ai pas osé utiliser cette table de peur de tout perdre, même si je suis qu level 11 .
Quelqu un pourrait il me renseigner ?

Tant que j y suis autre question qui n a rien à voire, le baron volus ( j ai pu le nom exacte) derrière un guichet au presidium de la citadelle m envoie pour sa premiere mission aller aider une vaisseau dans le system de dernek ( pareil pu sur du nom ), je ne trouve pas ce système pourtant il me semble les avoir tous visiter . Merci

1blue 1blue
MP
Niveau 27
12 mars 2012 à 22:28:10

;)

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:39:11

La réinitialisation des pouvoirs permet de redistribuer les points.
Ca ne te remet pas au niveau 1.

Et pour la mission, Dranek est le nom d'une planète, pas d'un système. Le système où se trouve Dranek est la "Zone démilitarisée des Krogans", que tu débloques plus tard.

Sinon, apparemment tu as commencé par le 3 ?

pikachie pikachie
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 22:40:51

"réinitialiser les pouvoirs" ça veut bien dire ce que ça veut dire merde u_u

Des fois les gens fiouw..

1blue 1blue
MP
Niveau 27
12 mars 2012 à 22:54:11

J ai effectivement commencé par le 3, c est d ailleurs mon premier jeu de rôle , cela n a jamais été trop ma tasse de thé , mais ce mix action rôle rend l expérience interessante.
Merci ultra pour ta réponse et pikachie t es gentil mais je croyais que le genre " jeux de rôle " ne permettais pas de se tromper dans le build de son perso a moins de repartir a zéro . C est pour cela que je voulais d abord demander a la communauté de quoi il retournait précisément donc pas la peine de faire la blasé . Surtout que dans le manuel il précise bien qu une fois le menu de build fermé cela validait l attribution des points d xp .

Je peux donc builder et rebuilder mon perso a l infini selon les besoins des missions ? Sans que cela ne coute rien ?

1blue 1blue
MP
Niveau 27
12 mars 2012 à 23:27:15

Il n'y a donc aucune contrepartie a ce rebuild du personnage?
C'est presque trop beau pour être vrai cette histoire. :)

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
14 décembre 2013 à 12:30:49

Bonjour !

Je up ce sujet, j'aimerais savoir dans quel pack se trouve la Réinitialisation des Pouvoirs dans le multi de ME3 ,

Merci. :-)

Stella_Nox_Fr Stella_Nox_Fr
MP
Niveau 8
14 décembre 2013 à 20:18:53

Dans le multi, c'est pack spectre minimum. Je suis pas sûre mais je crois tu trouveras les cartes de réinitialisation plutôt dans les pack spectre et spectre sup. Et évidemment, il n'est pas dans les pack suprême équipement ^^

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
14 décembre 2013 à 22:27:55

Ah super merci. :-)

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:48:03

1blue Voir le profil de 1blue
Posté le 12 mars 2012 à 23:27:15 Avertir un administrateur
Il n'y a donc aucune contrepartie a ce rebuild du personnage?
C'est presque trop beau pour être vrai cette histoire. :)

:d) il me semble que la premiere réinitialisation est gratuite et qu'apres c'est 5 000 crédits par réinitialisation.

Luuxor Luuxor
MP
Niveau 2
18 mars 2022 à 08:11:07

si comme moi vous découvrez très très tard l'univers Mass Effect , faites vous vraiment plaisir en les prennant dans l'ordre (ME1 / 2 / 3 ...) c'est tellement domage de commencer par le 3 car dans la version légendaire de la trilogie , vous aurez la possibilité de faire les 3 jeux avec le même personnage ! et les choix de narration et d'actions (choix de "route" de l'histoire) vous suivront dans les épisodes suivant,si vous le désirez, c'est génial non ?!!
et avec de la difficulté car sinon vous allez rouler sur le jeu et sommes toutes , beaucoup moins apprécier toute cette aventure . Attention ! je ne vous dis pas d'attaquer direct le mode démentiel si vous n'avez jamais mis les pieds dans un jeu de rôle et de tir , le but n'est pas de vous en dégoûter lol Ceci dit essayez (moi je l'ai bien fait ^^) , et vous pourrez tjrs baisser le niveau si vous bloquez (domage pour les haut-fait^^) même si la partie est déjà entamée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment