CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Freeze en multi...

megahell84
megahell84
Niveau 3
12 mars 2012 à 21:49:13

Salut tout le monde. Attention je vais râler.

Bon je poste ici suite à l'énervement que me procure ce jeu en multi. C'est simple j’arrête pas de planter! Déjà dans la campagne solo c'est assez chiant mais bon y'a les auto-save, donc passe encore...

Mais en multi c'est juste affreux de freeze juste avant l'extraction :snif2: Mon record : 23 sec avant la fin (overdèg). Et si ce n'était qu'une fois de temps en temps ça irait, mais le problème est que ça survient dans 75% de mes parties.

Alors ma question est celle-ci : le jeu va-t-il être stabilisé? parce que déjà qu'on nous impose le multi pour finir la campagne solo à 100%, alors si en plus il merde...

Une solution que les devs devraient appliquer : l'ajout en temps réel des choses que l'on débloque pendant la partie, que ce soit les sous, les points, l'exp (à la 3ème, 7ème et 10 vagues), ce qui ne nous pénaliserait plus autant si on plante. Parce que là quand ça freeze bin c'est comme si on avait rien fichu pendant 15 min sur le jeu.

Le pire dans tout ça c'est que le jeu est juste énorme, ce qui rend ce défaut d'autant plus frustrant.

Tasera
Tasera
Niveau 9
12 mars 2012 à 22:00:07

C'est bien pour ça que personne ne joue à la PS3 :hap:
La Xboîte et le PC c'est le bien :hap:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:03:21

Au bout d'une 20aine d'heures sur le multi sur ps3, aucun freeze :(

Peut être ton jeu ou ta console?

megahell84
megahell84
Niveau 3
12 mars 2012 à 22:09:20

Ca ne me fait ça que sur ce jeu donc je doute que ma console soit en cause^^ peut être la galette...

megahell84
megahell84
Niveau 3
12 mars 2012 à 22:10:34

Et hop encore un!! J'EN AI MARRE!! j’arrête le multi pour ce soir, ça me rend fou.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 mars 2012 à 18:30:06

Bah, c'est pareil sur 360 je te rassure, la seule façon d'être certain de finir les 11 vagues c'est de créer toi-même ta partie.

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:42:45

Je joue énormément au multi sur PS3, je suis niveau 102 N7 (j'en ai fais des parties...) et je n'ai planté qu'une seule fois à la manche 11 en argent. Je ne sais pas si c'est du au fait qu'il y avait énormément d'ennemies ou autres mais les freezes chez moi sont assez rare.

Par contre concernant la démo je n'ai jamais su joué à la moindre partie, ma console plantait à chaque fois avant que ça commence :/

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
13 mars 2012 à 23:49:01

salut moi sur xbox que soit en solo ou multi je freeze vachement -_- au moins 5 fois par jour sachant que j'ai la xboite slim et que jai installé sur dd peut etre linstall qui fait surchauffer la console et du coup ca freeze -_- ca le fait pas sur mes autres jeux installé

Garlon
Garlon
Niveau 4
25 mars 2012 à 19:05:00

Bon ben j'avais pas eu de pb et là, 3 parties consécutives: freeze de la console juste avant la fin de la partie: 1h30 de perdue...

kiiler_s
kiiler_s
Niveau 2
31 mars 2012 à 14:01:53

J'ai exactement le même problème, avant c'était des lags puis j'étais juste deco de la partie mais sans aucun freez mais la depuis 2 jours IMPOSSIBLE DE FINNIR QUOI QUE CE SOIT ! la play freez 2 parties sur 3!

La vidéo du moment