CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répercussion des dialogues

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
12 mars 2012 à 21:19:53

ILS se moquent de nous !! Il n'y a aucune répercussion sur les dialogues, seulement shepard change sa phrase mais l'autre PNJ dira toujours pareil !!
Sa me déçoit beaucoup car dans ME1 et ME2 les choix influençaient beaucoup les dialogues !!!! :-(
Déja que les choix de dialogues sont pas nombreux :(

suis je le seul à l'avoir remarqué ??

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
12 mars 2012 à 21:20:57

sauvegardez , dites un truc a un pnj, rechargé et dite autre chose, ... il dira tjrs pareil !!!

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
12 mars 2012 à 21:24:21

:snif:

0_BadCroow_0
0_BadCroow_0
Niveau 9
12 mars 2012 à 21:27:00

Je le répète . Et le répèterais jusqu'a ce que je sois payer pour arreter ou tuer :o))

On s'est fait baiser :noel:

Fan déçu, TRES

hasarddelanuit
hasarddelanuit
Niveau 8
12 mars 2012 à 21:28:10

En effet, même les choix importants n'ont pas vraiment d'influence sur l'histoire.

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
12 mars 2012 à 21:28:48

ben c'est bien se que je me disait !! je suis pas le seul à être choqué par les dialogues :snif:

le pire c'est quand NOTRE shepard balance des phrase importante sans qu'on les choisisse !!! :nonnon:

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
12 mars 2012 à 21:30:56

MASS EFFECT 1 + MASS EFFECT 2 :d) scénario
MASS EFFECT 3 :d) action

je veut bien de l'action mais c'est une blague, ils nous disent que les graphisme et le côté RPG est amélioré , OK :ok: mais le côté dialogue .. selon moi le plus important , est passé a la trappe :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 21:31:07

Et bien je constate que je ne suis pas le seul à se sentir un petit peu trahi par Bioware.
J'ai trouvé le jeu bon mais il est vrai que les dialogues n'ont pas de répercussion à court terme et les choix des opus précédent n'influent en rien sur le final du jeu.
Fan déçu pour reprendre l'expression de MASNofficial.

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
12 mars 2012 à 21:32:45

les choix des opus précédent influence trop peut l'histoire de mass effect 3, et même pas du tout parfoit :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 21:45:15

J'avoue ça ma un peu déçu.

big_chocolate
big_chocolate
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:05:50

Déjà, go jouer en anglais, go discuter avec tout le monde et surtout go jouer à ce jeu avant de geindre

hasarddelanuit
hasarddelanuit
Niveau 8
12 mars 2012 à 23:27:41

Go go Power Rangers?
Non sérieusement, le 3 n'a pas ce quelque chose qui faisait vibrer pas mal de gens dans le 1 et le 2. Et ce quelque chose c'est l'impression d'avoir une partie unique alors que tout ce qu'on avait fait dans les précédents épisodes et ce qu'on fait dans le 3 semblent anecdotiques, quelques phrases dans une conversation par ci par là et rien de plus... Le jeu est bon en soi mais beaucoup de gens (peut être à tort) en attendaient plus.

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:38:35

J'ai vu les avis de tout le monde et ceux qui disaient que le jeux est bon ne contestaient eux mêmes pas le fait qu'il y ait moins de dialogues et qu'ils étaient moins décisifs,ils disaient juste que c'était compense par la mise en scène et lemotion,mais ce n'est pas ça que je recherche en pr'emier dans mass effect,c tout!en plus j'ai lu des T onnes de Tests,donc faut pas me la faire non plus

masnofficial
masnofficial
Niveau 9
13 mars 2012 à 17:49:17

NURSEEKER il y a quand même des dialogues qui influence mais vraiment pas autant que me 1 et me 2
le vrai principe de me3 c'est de parler à tout le monde dès que c possible, sa nous permet d'en savoir un peu plus sur mass effect mais pas autant de répercution sur nos décision futur.

Les dialogues sont vraiment le bonheur des me 1 et 2 .. domage que le 3 n'apporte pas autant au niveau des dialogue car c'est un très très bon jeu :(

Cousland
Cousland
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:51:09

Y'a pas que dans le 3, dans les deux autres aussi c'était minable. Comme dans le 1 où t'avais 3 réplique mais Shepard disait la même chose quelque soit la réplique donc intérêt ? Zéro !

La vidéo du moment