[DATE]N'importe quand pour le moment...
[HORAIRES]Pas avant midi faut pas abuser. Par contre, en cas de bonne session, jusque très tard dans la nuit.
[DEFI]Bronze/argent. Pour l'or il faut une équipe d'un bon niveau.
[CLASSES]J'affectionne la classe soldat pour le combo tir persuasif + m-37 falcon + grenade. Cela dit, je change régulièrement de classe.
[NOMBRE de joueurs]...
[ID concernés]Anomax (ne pas oublier la majuscule)
[BONUS]Je récupère mon casque vendredi soir, pour le moment je ne l'ai pas. Je cherche surtout des joueurs ayant un esprit d'équipe.
Je ne cherche pas à critiquer les autres manières de jouer mais j'avoue que ça m’ennuie assez de devoir aller réanimer un PE qui abuse de la charge biotique + nova et se retrouve au sol parce qu'il n'a pas géré.
Ca m'ennuie aussi les types qui se battent pour avoir le plus de frag. Je joue à la gentleman hein. Si un équipier tire sur un ennemi et n'est pas en danger, je cherche pas à "l'aider en lui volant son frag et continue mon chemin.
De plus, il faut comprendre que le nombre de points d'XP qu'on obtient après un défi est le même si on fait 1 frag ou 40 dans une partie, puisqu'on reçoit tous l'addition de tous les points d'xp des 4 joueurs à la fin.
Enfin voilà, si certains sont intéressés pour monter une bonne équipe et rider les défis or, qu'il n'hésite pas à me rentrer. J'ai l'air cru comme ça mais pas du tout sur le jeu en fait. ^^
Ah oui, j'ai 32 ans et mon niveau N7 est à 400 et des brouettes. Et rappel, pas de micro avant vendredi.