Salut a tous
Alors je crois comprendre que la note N7 est une addition des niveaux de nos persos en multi et reflète assez bien le skill du joueur et surtout le temps passé en multi
par contre, jvois des mecs en haut du classement avec plus de 200-300 points... comment on fait pour en arriver la? si jme trompe pas ya 6 classes x 20 niveaux donc le max c'est 120 non?
merci d'avance pour vos réponses