Comment fait on pour faire un changement de position de son perso ?? j’étais sur X Box et sa marchez sur ME2,mais la sur le 3 je n'y arrive pas et c'est bien rageant quand tu est tu mauvais coté ^^ je suis sur ps3.
Tasera
Niveau 9
12 mars 2012 à 19:21:00
Tu peux pas. Tout simplement. Jeu orienté action FTL.
the_eleventh
Niveau 29
12 mars 2012 à 19:21:39
Un changement de position ?
cheppa_
Niveau 1
12 mars 2012 à 19:22:59
oui sur xbox tu pouvais mais c'est du au périphérique ??
cheppa_
Niveau 1
12 mars 2012 à 19:24:12
the_eleventh Voir le profil de the_eleventh Posté le 12 mars 2012 à 19:21:39 Avertir un administrateur Un changement de position ?
oui de droite a gauche sur ME2 tu pouvais mais sur le 3 je sais pas comment faire