Salut à tous,
En fait j'ai joué au 1 et au 2 comme vous vous en doutez, mais j'ai un petit problème. J'ai bien retrouvé ma save du 2, mais il se trouve que dans ma dernière partie new game + que je souhaite importer j'avais pas fini le jeu complètement. Je sais que toute modification avec le save editor n'est prise en compte que lorsqu'on recommence une partie. Mais si je "force" la fin de ma partie du 2 pour importer vers le 3 est-ce que toutes mes décisions et modifs seront prises en compte ? Avec le 3 qui vient de sortir j'ai pas trop envie de rejouer au 2.
Merci à vous et bon jeu !