Je voudrais dire une petite chose qui ne saute aux yeux de personne, il y a eu une DLC avec Liara (pour pouvoir continuer sa romance) .
Pourquoi pas une DLC Mass 3 avec Liara, pas avec Ash ou Kaidan, mais bien Liara, je m'explique, je pense que la romance entre Sheparde est Liara est très suggéré, voir évidente, alors pourquoi ne pas finir sur cette note? un des mec de Bioware s'et fait plaqué par ça nana est devenu aigris? je déconne...
Voici mes théorie
Shepard survis dans les décombres, les récolteur son mort donc citadelle a peu près intacte l'amour de ça vie à des années lumière en théorie, car la planète de fin peut être juste a coté, plus il y a un relais sur la citadelle on ne vois pas ça destruction.
Donc une DLC ou ont va chercher nos amis?
Une autre hypothèse le cadeau de Liara donner quelques minutes avant la fin du jeu est étrange, ont est dans un speudo monde virtuel généré par Liara en est ont vraiment sortis?
Bref la fin ne colle pas il faut s'armé de patience je pense car sur le plan purement commercial ils devait se douter que cette fin ne plairais pas, et en vue d'une DLC payante le 1er jour de la sortis, pourquoi pas une fin en DLC payante (ils sont plus à ça près) histoire de prendre les joueur pour des vache à lait, car beaucoup de déçus achèterons une DLC de ce type histoire de garder un bon souvenir de ce jeux qui les à tenue en haleine depuis 5 ans.
Ça seras une première mondial à ma connaissance que la fin d'un jeu est vendu séparément
(BIS ils sont plus à ça près)...
GROS BREF encore une histoire de Fric .....