CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication de bioware ?

YangWenli
YangWenli
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:02:35

ils y a des explication de bioware sur la fin ?

j'imagine que ca eu le temps de remonter jusqu’à eux :(

je peut même plus rejouer au 1 si j'imagine la fin du 3 :malade:

fallacieux
fallacieux
Niveau 8
12 mars 2012 à 12:04:26

Que veux-tu qu'ils disent? Ils ont fini leur job, même si la fin a l'ai nulle, pourquoi se remettraient-ils en cause?

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:04:32

Tu n'es pas le seul. beaucoup de joeuers (pas tous non plus) ne veulent/peuvent plus toucher aux jeu Mass effect sachant que la magnifique histoire aboutira à cette "superbe" fin. :ok:

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
12 mars 2012 à 12:06:19

Eh ben, moi qui arrive à la fin, et en voyant la déception d'une majorité de joueurs au travers de certains sujets, je commences un peu à "craindre" de finir le jeu.

catroi
catroi
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:06:53

ça a commencé à péter ce week-end, lundi ils vont faire une réunion je pense et mardi (aux US) on aura une explication et une réponse sur l'histoire des DLC.
Là pour l'instant c'est les community managers qui en prennent plein la gueule mais ils ne peuvent reporter ça à personne

sirdarkgreg
sirdarkgreg
Niveau 4
12 mars 2012 à 13:16:36

Je voudrais dire une petite chose qui ne saute aux yeux de personne, il y a eu une DLC avec Liara (pour pouvoir continuer sa romance) .
Pourquoi pas une DLC Mass 3 avec Liara, pas avec Ash ou Kaidan, mais bien Liara, je m'explique, je pense que la romance entre Sheparde est Liara est très suggéré, voir évidente, alors pourquoi ne pas finir sur cette note? un des mec de Bioware s'et fait plaqué par ça nana est devenu aigris? je déconne...

Voici mes théorie
Shepard survis dans les décombres, les récolteur son mort donc citadelle a peu près intacte l'amour de ça vie à des années lumière en théorie, car la planète de fin peut être juste a coté, plus il y a un relais sur la citadelle on ne vois pas ça destruction.
Donc une DLC ou ont va chercher nos amis?

Une autre hypothèse le cadeau de Liara donner quelques minutes avant la fin du jeu est étrange, ont est dans un speudo monde virtuel généré par Liara en est ont vraiment sortis?

Bref la fin ne colle pas il faut s'armé de patience je pense car sur le plan purement commercial ils devait se douter que cette fin ne plairais pas, et en vue d'une DLC payante le 1er jour de la sortis, pourquoi pas une fin en DLC payante (ils sont plus à ça près) histoire de prendre les joueur pour des vache à lait, car beaucoup de déçus achèterons une DLC de ce type histoire de garder un bon souvenir de ce jeux qui les à tenue en haleine depuis 5 ans.
Ça seras une première mondial à ma connaissance que la fin d'un jeu est vendu séparément
(BIS ils sont plus à ça près)...

GROS BREF encore une histoire de Fric .....

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
12 mars 2012 à 13:19:41

quand on apprecie quelque chose , la fin est toujours decevante.
c'est normal , preparez vous parce que vous en connaitrez encore beaucoup.

Jsaisparde
Jsaisparde
Niveau 7
12 mars 2012 à 13:21:44

SirDarkGreg tu parle de quoi la ? Oo La citadelle n'est pas un relais cosmodésique, c'est l'arrivé du canal, et le "centre névralgique" des relais, c'est a dire qu'a partir de la Citadelle on peut couper le reseau cosmodésique. Mais en aucun cas on peut utiliser la citadelle comme relais cosmodésique. De plus, si, justement, le relais a coté de la Citadelle EST détruit, c'est meme le premier a l'etre.

Concernant l'objet donné par Liara, elle t'emmene pas dans un monde virtuel O_o c'est une boite noire, une disque dur sur lequel elle encode l'histoire de ce cycle.

catroi
catroi
Niveau 10
12 mars 2012 à 13:23:08

n'importe quoi stonedwolf on savait que shepard avait peu de chance de s'en sortir, perso je m'attendait à devoir refaire toute la trilogie pour avoir le méga happy ending, mais là le problème c'est que quoi que tu fasse tu ne peux rien changer (sauf si tu pense que changer des chiffres dans un menu c'est vachement bien :hap: ) et il est normal qu'après avoir consacré 5 ans de notre vie à cette série on se sente trahi

sirdarkgreg
sirdarkgreg
Niveau 4
12 mars 2012 à 13:41:52

Jsaisparde "La citadelle n'est pas un relais cosmodésique" selon Nos sources...car tout est possible étant donné que ont en connait très peu sur cette téchnologie. pour ce qui est du cadeau, je me suis planté je parlé du moment vers la fin ou Liara et est Shépard sont ensemble dans une sorte de matris obscure et s'embrasse... juste avant de partir pour la dernière mission

La vidéo du moment