CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophée pirate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 09:56:17

Bonjour,
concernant le trophée pirate (où il faut...pirater un Atlas), j'arrive très bien à casser la vitre du mécha mais quand je tire sur le pilote pour le tuer même s'il a 3/4 de vie ça fait direct exploser le mécha et donc impossible d'en prendre le contrôle.
Je suis sur ps3 en démentiel...

une idée du pourquoi ? bug ? où y a-t-il un endroit/mécha spécifique ou réaliser ce trophée ?

bashere
bashere
Niveau 3
12 mars 2012 à 10:09:19

Spoiler

Dans la phase d'assaut de la base de cerberus (dans le hangar à chasseur), j'ai réussis à tuer le pilote après avoir piraté plusieurs fois le mecha sans le détruire mais attention ne pas se faire avoir comme moi, il faut y aller de suite dans le mecha sinon un autre pilote prend la place (loupé le trophée à cause de ça -_-')

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mars 2012 à 10:12:12

Ou sinon à l'académie Grissom, on a un Atlas planté là sans pilote et rien d'autre qu'un ingénieur pour le défendre... Je suis quasi sur que j'ai eu le succès à ce moment là :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 10:22:24

Square_Lt j'ai déjà passé ce niveau et pas de trophée je pense qu'il faut vraiment tuer le pilote. J'ai essayé dans le hangar au moins 6-7 fois et chaque fois la vitre se casse mais le mécha explose dès que je veux tuer le pilote même avec blindage et 3/4 de vie, c'est vraiment étrange...
Je re-tenterai après la fin du jeu sans démentiel ça sera peut-être plus simple (déjà gérer un Atlas en démentiel au pistolet...).
Bref, sinon peut-être un bug de plus c'est pas impossible non plus.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:55:11

J'ai fais une vidéo démonstrative, c'est fait en démentiel, ce qu'il faut surtout c'est ne pas utiliser des balles perforantes, normalement ça passe.

http://www.youtube.com/watch?v=HLZgPY_FP0c&list=PLF16CA4AD3D4020C9&feature=plcp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 09:14:31

C'est la seconde vidéo où je vois qu'il reste un ennemi vivant quand le pilote est tué. Dans toutes mes tentatives il ne reste que le mécha, ça vient peut-être de ça. Je retentirais dans ma partie pragmatique avec au moins un ennemi vivant pour voir ce que ça donne.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:16:29

Dans ta vidéo tu dis de ne pas utliser de perforantes, non?

Or, tu utilises du perforant :o))

tartarus33
tartarus33
Niveau 8
13 mars 2012 à 09:32:40

Square_Lt
Posté le 13 mars 2012 à 09:16:29
Dans ta vidéo tu dis de ne pas utliser de perforantes, non?

Or, tu utilises du perforant

Or, c'est pas des perforants (couleurs verts) il utilise les antigrav (couleur bleu) près utile contre les boucliers. :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:40:44

Dingue ca, hier j'ai vu la vidéo avec du perforant :ouch:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 mars 2012 à 10:47:56

Square j'ai en effet l'enduit perforant au début de la vidéo, mais dès le départ si tu regardes bien, quand je place mes personnages, j'en profite pour mettre les munitions antigrav, c'est peut-être pas flagrant dans le feu de l'action :p)

Pina_C0lada
Pina_C0lada
Niveau 7
13 mars 2012 à 20:59:48

De même que Thominou, deux fois que j'essaye de pirater un méca, dès que je tue le pilote, le méca explose avec, et là ou j'essayais, il était seul... :/

GrosTarer
GrosTarer
Niveau 7
26 avril 2012 à 10:01:02

Salut,

J'y suis arrivé hier, en normal pendant l'attaque contre la base de Cerberus dans le hangar au tout début. J'ai pris le sniper vyper avec mode antigrav et je me suis attaqué directement à l'atlas qui surgit de la gauche en restant derrière le petit mur à coté de la navette en arrivant dans ce hangar avec mes 2 coéquipiers sur ma gauche et moi à droite, pendant que Liara et le Prothéen s'occupaient des soldats. En tirant non stop sur la vitre de l'atlas, elle a finit par péter et direct "oneshot" sur le conducteur du robot. Ensuite je me suis gentiment installé dedans et hop succès.

Voila en espérant vous avoir aider.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
29 avril 2012 à 00:57:18

fonction recherche

Trytura
Trytura
Niveau 4
29 avril 2012 à 10:36:10

Salut
@Dante6666 : ton Garrus utilise quel arme dans la vidéo (J'ai crue vire fusil a particule mais je l'est jamais vue en jeu :question: )

PS: répond moi en mp histoire de pas pourrir le topic :sarcastic:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
29 avril 2012 à 11:22:32

Moi j'ai réussi avec un Paladin sur mon Adepte. Il suffit juste de bien viser la vitre, sans munitions particulière.

Avec un Veuve j'ai tué l'Atlas et le pilote en même temps ^^

La vidéo du moment