faut laisser du temps au temps, un peu comme après chaque fin de mass effect qui nous laissait dans une longue attente de 2 ans, plein d'espoirs, de questions, d'envies, pour avoir la suite
mais perso ça me fait le contraire cette fois, cette fin est si décevante que j'ai bien moins de mal à aller voir ailleurs... d'habitude je recommençais le jeu plusieurs fois et trainais sur les forums quelques temps, là c'est plus facile de lâcher l'affaire je dirais... malheureusement