CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvaise interface

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nickhart1985
nickhart1985
Niveau 5
12 mars 2012 à 01:11:03

Dans les autres mass effect je trouve que l'interface éait plus accessible et plus compréhensible. Ici dans els missions, si ca change, aut se rappeller où doit on aller ou bien, dès fois on ne sait meme pas ce qu'il faut faire. Dans le second volet, il y avait étape par étape ce qu'il fallait faire pour compléter une mission, on savait où aller mais là on est trop livrer à soi meme et on s'y perd. Pour libérer la chef des éclipses par exemple, sheppard dit qu'elle est folle et qu'il va trouver un autre moyen.............MAIS C'EST QUOOI ???!!!! Rien n'est écrit on ne sait pas où aller, je suis aller voir Aria mais elle ne me dit rien. Quand il y a des modifications dans le courant de la mission, rien ne change , aucun nouvel objectif, comment voulez vous finir le jeu ?

nickhart1985
nickhart1985
Niveau 5
12 mars 2012 à 01:12:35

bailey me dit d'aller faire signe une fois qu'on aura vu sederis. JE L'AI D2JA FAIT TETE DE GLAND !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 01:14:19

Va aux quai des réfugiés à la citadelle. Tu dois convaincre un Turien de prendre le commandement des Éclipses à la place de la folle emprisonnée.

Le meilleur moyen de terminer les quêtes de ce genre dans Mass Effect 3, c'est d'aller à tous les étages et tous les lieux de la Citadelle entre chaque mission importante.

nickhart1985
nickhart1985
Niveau 5
12 mars 2012 à 01:17:15

ok merci mais c'est quand meme trop mal foutu car on ne sait quand meme pas quoi faire

nickhart1985
nickhart1985
Niveau 5
12 mars 2012 à 01:18:29

pareil pour les formules d'ampli biotique, ou rechercher un meilleur réseau électrique, MAIS OU ON TROUVE TOUT CA ?? RIEN N'EST INDIQUE !! C'est vraiment nul qu'ils aient changé

nickhart1985
nickhart1985
Niveau 5
12 mars 2012 à 01:19:59

comment as tu su pour le thurien ?

Seed838
Seed838
Niveau 8
12 mars 2012 à 01:21:46

Oula les enchainement de poste.

Ouvre ta map tu aura les lieu et avec en dessous ecrit en bleu les personnage important a qui parler.

Après des objet de quetes secondaire se trouve un peu eparpiller dans les lieu de mission. Faut fouiner un peu partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 01:22:21

Je suis tombé dessus au pif, comme je t'ai dit, va partout dans la Citadelle entre chaque mission, c'est le seul moyen de terminer les quêtes et de rien rater.

Pour les objets que tu cherches, tu trouves ce genre de trucs pendant les missions (même annexes), donc 'faut bien fouiller chaque pièce, car si tu les rates, c'est foutu.

Il y a aussi des objets de quête que tu trouves en scannant l'espace, mais c'est plus des artefacts, ce genre de trucs...

nickhart1985
nickhart1985
Niveau 5
12 mars 2012 à 01:23:58

c'est quand meme très mal foutu par rapport aux précédents . Merci a vous tous, ca m'aide beaucoup

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
12 mars 2012 à 01:31:11

C'est un Galarien, pas un Turien.

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:09:42

moi je capte pas, j'ai vu le Sédéris, je l'ai convaincu de saisir sa chance pour prendre la tête d'eclipse à la place de la folle. Et dès que je vais revoir Bailley il me ressort "venez me faire signe lorsque vous aurez vu séderis" mais c'est fait!!!! et Sédéris c'est impossible de le retrouvé depuis sur la citadelle (si jamais j'avais loupé un truc)

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:16:54

moi je capte pas, j'ai vu la Sédéris (la folle par ecran interposé), puis comme je lui ai pas fait confiance j'ai pas voulu la libéré alors j'ai été voir sayn (son second) je l'ai convaincu de saisir sa chance pour prendre la tête d'eclipse à la place de la folle. Et dès que je vais revoir Bailley il me ressort "venez me faire signe lorsque vous aurez vu séderis" mais c'est fait!!!!

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:18:18

oups double poste (desolé la 1ere fois ça m'avais mis "le formulaire à expirer" je pensais qu'il etait pas posté (en plus je m'etait trompé dans les nom...bref)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:14:45

C'est vrai.

Je suis contre le jeu ultra assisté, mais y'a un juste milieu. Dans le 2 on était super méga assisté (tenez votre arme avec la main gauche, la crosse avec la droite, visez, puis pressez la détente... :hum: :mort: ).

Et là on nous laisse nous démerder totallement ! Aucune info ! Pour l'acadmie Grissom, j'ai passé 10 minutes à chercher un pu**n d'ordinateur alors que je cherchais une porte (bah en même temps, les controleurs d'ouverture d eporte... on va pas direct sur un ordi).
Que dire de la "caméra" juste après... 10 minutes aussi :honte:

Sérieusement, c'est beaucoup trop hardcrore des fois :nah: ME2 super assité, ME3 à la Bear Grill...

cocheese
cocheese
Niveau 7
30 mars 2012 à 17:48:07

Salut ,utilise la carte (permet de voir les perssonnes importants) ou appui sur le stik (permet de voir les indicatifs mission ).
Si tu a convaincu l'adjoin de la folle ,la mision est fini (regarde dans les missions) .

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
31 mars 2012 à 11:53:23

belle interface de merde,beaucoup de chose bâclés dans se dernier opus.

nervus66
nervus66
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:54:22

question de gout

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
31 mars 2012 à 11:56:39

La recherche ne m'embête pas personnellement, c'est juste le journal qui est mal foutu, je le préférais en deux parties, une pour les prioritaires et une pour les secondaires. Au moins c'était clair.

Après, pour la mission d'Aria, c'est un bug pas encore corrigé.
J'ai parlé au galarien, et là, normalement Bailey t'appelle pour te dire que c'est bon, sauf que ça ne marche pas à chaque fois, du coup, on ne peut pas finir la mission >_<

cocheese
cocheese
Niveau 7
01 avril 2012 à 16:59:21

Bailey t'appelle quand tu sort de la zone ,au niveau du scan .

HakimMojo
HakimMojo
Niveau 3
20 décembre 2013 à 00:38:43

Quand vous loupez un objet pendant une mission ce n'est pas foutue au fait, il suffit d'aller dans l'armurerie et acheter les objets que vous auriez pû trouver pendants des quêtes.