Voila je viens d'acheter mass effect 1 parce que j'ai commencé avec le 2 et je suis entrain de commencer le 3 
Donc voila mon probléme : dans le 2 et 3 j'ai aucun problème de graphisme et je les mets en high mais dans le 1 les graphisme sont moches et j'ai comparé avec des photos sur le net et j'ai pu remarquer que c'est sur mon ordinateur que c'est moche donc aider moi pour que je puisse pouvoir y jouer sans des problèmes de graphisme qui me gènent beaucoup
Merci pour vos réponse 