CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ashley romance

Z3nyx
Z3nyx
Niveau 7
11 mars 2012 à 21:58:09

Salut à tous.

J'en suis juste après l'attaque de la citadelle, j'ai réintégré Ashley dans le Normandy en sélectionnant le choix de dialogue qui affichait en bleu. Le problème c'est qu'a présent je ne peux plus lui parler dans le vaisseau
, elle se contente d'un "Heureux de vous voir"

A savoir que je me la suis tapé dans le 1 et que je l'ai trompé dans le 2 donc je me demande si la romance est encore possible?

J'ai lu qu'il fallait attendre qu'elle nous invite à la citadelle mais sachant que maintenant elle repart sur le normandy est ce que c'est encore possible ou c'est mort?

Autre question qui n'a rien à voir. Est ce qu'il est possible de croiser la journaliste qui demande à venir sur le vaisseau à ce stade de l'aventure? je ne l'ai encore pas vu.

Merci à vous.

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:00:38

:spoiler:

C'est normal t'inquietes faut faire quelques missions principales jusqua ce qu'elle t'envoie un mail disant de la rejoindre au mémorial, puis un autre disant de la rejoindre a la Citadelle, a ce moment tu pourras enfin l'embrasser

Z3nyx
Z3nyx
Niveau 7
11 mars 2012 à 22:00:59

Ah et je précise que j'ai mis une balle dans la tete à Uldina

Z3nyx
Z3nyx
Niveau 7
11 mars 2012 à 22:01:47

Okay merci beaucoup et la journaliste?

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:05:41

Je sais, mais pour tout le monde la romance commence apres

Dans le premier mail tu ira quai E24 au mémorial des réfugiés (le mur a gauche une fois passé les scans bleus)

Dans le deuxieme disant de la rejoindre, tu vas zone résidentielle, café Apollon, tu lui parles et si tu te débrouilles bien tu pourras l'embrasser.

Le fait de l'avoir trompé elle va te le mentionner mais a part si tu la trompe dans le 3, il est possible de la romancer, faut juste être habile.

Pour la journaliste dès que tu sort du Normandy, tu vas la où t'a des "distributeurs" sur ta droite, tu devrais la trouver, sinon ben c'est mort

Z3nyx
Z3nyx
Niveau 7
11 mars 2012 à 22:07:38

Okey merci. Enfaite la journaliste est dans mon vaisseau. A supposé que je me la tape ça aura une influence sur le reste?

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:11:02

Ben je crois que tu pourras pas avoir Ashley et Allers en meme temps donc soit tu fais rien avec Allers soit t'oublie Ashley :noel:

Parce que :spoiler:

Avant de réussir a coucher avec, faut faire deux interview dans ta cabine, apres deux missions importantes (Tuchanka et une mission "Priorité Citadelle" je crois) donc en gros attendre une bonne partie du temps donc bon...)

teclis452
teclis452
Niveau 7
11 mars 2012 à 22:13:40

J'ai essayer de Romancer avec Ashley et Miranda mais a la fin je me suis retrouver avec Miranda comme sa sans faire de choix comme dans le 1.

On peux pas faire les deux ???

Z3nyx
Z3nyx
Niveau 7
11 mars 2012 à 22:14:41

Ha dommage par ce que je considère plus Allers comme un p'tit coup rapide que comme une véritable romance.

Putain c'est quand meme plus simple dans la vraie vie...

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:17:54

Bande de chacals :noel:
En vrai, lorsqu'on aime vraiment, on reste fidèle et on trompe pas :cool:
Surtout si le monde était menacé de disparaitre le mieux serait d'en profiter a fond avec celle qu'on aime, ou celui d'ailleurs (cf romance homo/lesbienne)

Z3nyx
Z3nyx
Niveau 7
11 mars 2012 à 22:21:04

lolilol Ca me fait bien rire le couplet sur le bien et le mal :noel:

Je savais pas qu'on pouvait faire des persos gay. Dans ma seconde partie je me fais une lesbienne

Haut-Vent
Haut-Vent
Niveau 4
12 mars 2012 à 00:49:07

dd

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
18 mars 2012 à 23:48:32

salut a tous enfaite j ai fait le jeu une premiere fois jusqu a la mission un peu spécial a la citadelle pour ne pas spoiler et je voulais sortir avec ashley mais je lui ai dit de retourner sur mon vaisseau et jpe plus lui parler donc j ai recommencer un peu plus doucement je suis aller la voir a l hosto apres mars pui apres le truc sur la lune puis encore apres le truc chez les galérien et elle m a dit quelle me tiendrait au courant quand il y aurait le discours . quand est ce quelle me previent ? . j ai fait les mission du lieutnant de la passerelle sur le normandie et toujours rien
elle n est plus a l hosto ni ailleur alors quelle mission il faut que je fasse ?

Elendar_Ash
Elendar_Ash
Niveau 3
25 mars 2012 à 19:03:54

Idem que LeSombrage.
Pour résumé, Romance de Ashley dans le 1, Tali dans le 2.
Là j'ai fait tout ce qu'il faut : je suis allé la voir 3 ou 4 fois à l’hôpital, je l'ai épargné lors de la tentative de Udina, j'ai rompu avec Tali dès que je l'ai croisé. Je viens de réconcillier Geths et Quariens, tous les membres du commando m'ont invité à les rencontrer sur la citadelle, sauf elle.

Elle ne m'a jamais invité au fameux mémorial de sa soeur.
Il faut aller encore plus loin ou c'est mort?

Je n'ai débuté/repris aucune romance !

krigs
krigs
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:20:30

Moi j'ai eu mon plan avec la journaliste et j'ai quand même fini avec Ashley donc oui c'est possible d'avoir les 2 =)

Elendar_Ash
Elendar_Ash
Niveau 3
25 mars 2012 à 19:23:24

Mais à quelle moment elle t'invite la miss?
Après Rannoch?
Après la mission chez les Asari?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:36:57

Allers vient dans ta cabine apres Rannoch.

Moi je l'ai envoye balader et elle s'est bien sentie conne. Elle est trop moche.

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
26 mars 2012 à 19:09:37

C'est possible d'avoir une romance avec ashley en ayant une femshep ?

Bertrand-Renard
Bertrand-Renard
Niveau 8
26 mars 2012 à 19:10:32

Non.

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
26 mars 2012 à 19:11:00

Mince :hap:

La vidéo du moment