Hello tout le monde
J'ai un crash du jeu:
[SPOILER]
Sur la planète Horizon, après avoir vu la 2ème vidéo de Miranda,on monte l'échelle, on vide le couloir, après avoir franchi la "porte" du fond, le jeu cesse de fonctionner [/SPOILER]
J'ai essayé de recommencer la mission 3 fois, 3 fois sa plante encore :/
Personne aurait une idée ?
(pour info mon jeu a été acheté sur origin)