J'ai pensé à la même chose. J'ai eu un bug de dingue tout à l'heure (un de +...), je ne pouvais même plus jouer, j'etais en l'air (mais vraiment dans le ciel), avec impossibilité de me battre, de descendre ou de me déplacer....
A quand un patch??
Et puis c'est quoi ce premier mondial au rang N7 2100 chez pas combien?